« DASHAWN ! Bordel, si tu bouges pas ton gros cul, je te laisse aller au lycée à pied ! »
J'ouvre les yeux en lâchant un grognement, et tombe nez à nez avec un visage semblable au mien, excepté les yeux gris, la mâchoire plus imposante et la barbe de trois jours. Je pousse un petit hurlement très viril qui a pour effet de faire rire l'énergumène en face de moi.
« Putain, j'ai cru que tu te réveillerais jamais. » Il se relève brusquement. « Tiens, voilà ton petit déjeuner. »
Il me balance un paquet de céréales, un bol et une bouteille de lait à la figure.
« Aïe ! Mais Johnny t'es taré putain ! » Je hurle en me massant le nez.
« Oh, je suis désolé si j'ai abimé ton joli petit visage, Dashy chéri... » Il me dit d'une voix mielleuse, avant d'éclater de rire. « Bon, je sais pas si tu comptes te préparer un jour, mais ça serait con d'arriver en retard pour la rentrée non ? »
A peine ai-je le temps de lui répondre que je reçois des vêtements en pleine gueule. Ça doit être une manie chez lui. Je soupire avant de sortir du lit et de poser le lait et la boîte de cornflakes sur mon bureau.
« Surtout me remercie pas, hein. »
Je le regarde, ne comprenant pas vraiment. Il vient de me péter le nez avec une bouteille de lait et je suis sensé le remercier ?
« C'est bon détends-toi, ça m'a juste soulé que tu te réveilles pas. Bon, je t'attends en bas. » Il se frappe le front avant de continuer. « Sérieux, j'ai vraiment l'impression d'être ta mère, c'en est désespérant. D'ailleurs elle est passée où celle-là ? »
« 'Celle-là' ? Alors c'est comme ça que tu parles de moi Jonathan ? »
Il se retourne et vire au rouge. J'explose de rire devant sa gêne puis je me calme en apercevant le majeur qu'il me montre discrètement derrière son dos. Une bouteille de lait passe encore, le poing de Johnny un peu moins.
« Allez, Jo', je te taquinais ! En tout cas, le rôle de mère te va très bien. » Ma mère lui ébouriffe les cheveux avant de sortir de ma chambre. « Allez, laissons ton pauvre frère tranquille, il faut qu'il se fasse beau pour la rentrée ! » Puis elle se tourne vers moi. « Shawnie chéri, si jamais ton nez reste aussi rouge, tu peux toujours m'emprunter un peu de fond de teint, ça te ferait pas de mal. »
Elle me fait un clin d'œil avant de sortir en tirant Jonathan par le bras puis de fermer la porte. Je soupire et jette un œil aux vêtements que mon frère m'a lancés. Un t-shirt blanc rayé bleu clair, un slim noir et un hoodie noir. Je souris, pensant qu'il me connaît vraiment bien, puis je m'habille. Je me prépare le petit déjeuner et part me laver les dents et le visage, faute de temps pour me doucher. Une fois prêt, je retrouve mon grand frère qui m'attend dans le salon, je mets mes vieilles Vans -anciennement- blanches, je balance mon vieux sac à dos sur une épaule, et nous sortons pour nous diriger vers sa voiture après avoir salué notre mère. J'inspire un grand coup avant de monter à bord de la vieille Habana rouge décapotable qui appartenait à notre grand père, que Jonathan a retapée l'an dernier. Il met le moteur en marche et appuie sur l'accélérateur. En route pour une nouvelle année.
________________________
Voilà pour le premier chapitre !
Bon, c'est vrai que c'est plutôt court, mais normalement, les prochains chapitres devraient être plus longs.
bisouuuuus aux lecteurs (si y en a lol)
VOUS LISEZ
That Strange Girl
Teen FictionIl met le moteur en marche et appuie sur l'accélérateur. En route pour une nouvelle année.