Pov Billie Eilish
Aujourd'hui, je devais me rendre chez le médecin pour un rendez-vous concernant ma grossesse. Finneas et Claudia étaient occupés, et mes parents n'étaient pas à la maison. Je me retrouvai donc à chercher qui pourrait m'accompagner parmi mes contacts. C'est alors que je tombai sur le numéro de mon ami et chanteur, Steve Lacy. Ca fait longtemps que je ne lui ai pas parlé, je lui envoie alors un message lui demandant si il était disponible.
Billie : Salut Steve👋
Steve : Salut Billie, félicitations pour ta grossesse 💗💗
Billie : Merci 🥰 Je voulais savoir, t'es a Chicago ou pas ?
Steve : Oui j'y suis, pourquoi ?
Billie : En fait aujourd'hui j'ai un rendez-vous chez le médecin et j'aimerais beaucoup que tu m'accompagne.
Steve : avec plaisir, j'arrive te chercher
Billie : Merci Steve ! T'es vraiment le meilleur ! ❤
Je me pose mon téléphone et me pose sur le canapé.
Un peu plus tard, la porte sonne et je
me lève pour ouvrir. Steve se tenait devant moi.- Salut Billie, me dit il
- Salut, merci encore d'avoir accepté de venir avec moi, lui dis-je, en souriant
Nous quittons la villa et nous nous dirigons vers la voiture de Steve. Le trajet se fit dans le silence.
Une fois arrivés à l'hôpital, je fus prise en charge par le personnel médical. Le médecin me demande d'enlever mon T-shirt, ce que je fais. Il me pose après une sorte de gel gluant sur le ventre. Je jette un coup d'œil curieux vers l'écran.
Steve etait restait à mes côtés, me lançant des sourires et des regards. Après un petit moment, le médecin enleve le gel de mon ventre et me dit que je peux me réhabiller. Je m'assois sur le lit.
- Donc, vous êtes enceinte de cinq
mois, mademoiselle. Le bébé à l'air en bonne santé. Voulez-vous savoir le sexe ?- Oui, s'il vous plaît, mais vous pouvez le dire seulement a mon ami s'il vous plaît, lui demandais-je en regardant Steve.
Le médecin chuchote à l'oreille de Steve et j'avais vraiment envie de savoir si mon enfant était une fille ou un garçon mais je voulais me garder le secret.
Une fois l'examen terminé, nous quittons l'hôpital ensemble. A peine venons nous de quitter l'hôpital, que des paparazzi étaient déjà en train de nous prendre en photo. J'essayais de me cacher, ou en moins mon visage mais je sentais bien que je n'allait pas bien. Ma main trembler.
Soudain je sentit la main de Steve attrapé la mienne. Je la serre aussi fort que possible, me sentant reconforter. Nous montons dans la voiture, Steve m'ouvre la porte pour que je puisse entrer. Le trajet se fit en silence, j'avait pas trop envie de parler.
Steve me ramène dans la villa qui le servait de maison jusqu'à mon concert de demain. Je rentre alors que lui restait sur le seuil de la porte.
- Merci beaucoup Steve pour aujourd'hui, lui dis-je en lui faisant un bisou sur la joue pour le remercier.
Steve restait là, sans bouger. Je fini par refermer la porte. Je cherche un truc a manger, et me pose sur le canapé afin de regarder plus en détail mon echographies. Je poste après l'échographie sur Instagram avec comme légende " girl👧 or boy👦? ".
J'avais l'intention de faire la révélation demain, a mon concert.
Pov Steve Lacy
Je restais figé devant la porte, comme paralyser après que Billie m'est embrasser la joue. Je souris en réalisant. Je me souviens aussi de comment Billie avait serrer ma main tout a l'heure. Je suis heureux qu'elle ait pensé à moi pour l'accompagner, et connaître me sexe du bébé avant tout le monde. Je suis sur qu'elle fera une mère incroyable.
J'ai toujours été amoureux d'elle, depuis le 1er jour ou je l'ai vue mais, quand elle s'est mise avec Jesse, j'ai arrêter d'essayer d'attirer son attention, j'ai arrêté de vouloir que quelque chose se produise entre nous. Elle semblait tellement heureuse avec lui, je ne voulait pas être celui qui allait la briser, mais je l'aime malgré tout et je serai toujours là pour elle, même si c'est seulement en tant que ami.
Je vais vers ma voiture pour rentrer chez moi, en tout cas chez mon frère ou il m'hebergais pour le moment. J'enlève mes chaussures et me pose devant la télévision.
_________________________________________Voilà pour ce 11eme chapitre
Vous avez aimer ?
Dites moi dans les commentaires si selon vous l'enfant est un garçon ou une fille.
Reponse ? Dans le prochain chapitre
A la prochaine ❤
VOUS LISEZ
You are my everything { Billie Eilish X Jesse Rutherford }
FanficBillie vivait une vie de rêve au côté de son bien aimé, Jesse Rutherford. Elle avait tous pour elle, la célébrités, une carrière incroyable, une famille toujours bien veillente et un petit ami extraordinaire, mais tous va basculer quand Jesse décide...