🍋Karasu x Otoya🍋

837 22 29
                                    

Top Karasu

Bottom Otoya 

(Ame sensible aurevoir hein )

Bonne lecture (▀̿Ĺ̯▀̿ ̿)




________________________________________________________________

Otoya ce diriger ver le bain publique après sa défaite contre le Bastard München, Karasu avait regarder leur match et après ce-ci il avait envoyer un message a Otoya qui était de le rejoindre au bain publique pour papoter une peut.

Après avoir lu le message Otoya fini par accepter l'offre du corbeau pour maintenant ce diriger ver le bain publique.

Il rentra et Karasu était dans l'eau sur son téléphone a attendre que le Ninja arrive pour le rejoindre.

Otoya: Coucou.

 Karasu ce retourna pour faire face à face avec Otoya, il fini par lui sourie et déposa son téléphone sur le bore du bain.

Karasu: Salut ferme la porte a clé stp.

Otoya leva un sourcil pour après hocher simplement des épaule et faire ce qu'avait demander Karasu, il ferma la porte a clé et s'avança ver le corbeau.

Otoya: Tu voulais ?

Karasu: Papoter avec toi sa fait longtemps que je n'est pas parler avec toi.

Otoya le regarda qu'elle que seconde avant de lui sourie tendrement, il commença ensuite a enlever son haut puis son bah.

Otoya: Et tour ta tête.

Karasu: Bah quoi t'es un mec et moi aussi nan ?

Otoya: M'en fiche tour ta tête.

Karasu rigola vite fait pour après retourner pour laisser Otoya ce déshabiller.

Otoya fini par renter dans l'eau mais des qu'il mit tout son corps a l'eau Karasu venu plonger sa tête dans l'eau en essayant de le noyer.

Après qu'elle que minute a noyer Otoya le corbeau fini par le laisser Otoya remonter sa tête et celui-ci cracher l'eau qu'il avait avaler de traver.

Otoya: Nan mais ça vas pas ?!

Karasu: Puff c'était trop drôle fallait voir ta tête !

Il continua a ce moquer mais Otoya pris a son tour la tête de Karasu en l'enfonça profondément dans l'eau a son tour tout en rigolant.

Il fini par lâcher sa tête pour exploser de rire ensuite.

Otoya: Alors c'était pas aussi drôle quand ont a la tête sous l'eau hein ?

Karasu: Ah ah.

Le corbeau s'appuya contre le rebord du bain et Otoya venu le rejoindre juste après.

Karasu: Sinon...ça vas ?

Otoya hocha simplement de la tête et baissa sa tête ensuite.

Karasu: En dirait pas.

Il y a eu un cour silence avant que Otoya pris parole.

Otoya: Tu ma juste un peut manquer c'est tout.

Les joue de Karasu devenu légèrement rouge de gêner puis il fini par détourner le regarder gêner.

🍋Os Lemon Blue lock🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant