5.1- Tu l'auras cherché

169 25 83
                                    

                              





🎵"IF I PUT YOUR HANDS WHERE MY EYES CAN'T SEE THEN YOU'RE THE ONE WHO'S GOT A HOLD ON ME"🎵

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








🎵"IF I PUT YOUR HANDS WHERE MY EYES CAN'T SEE THEN YOU'RE THE ONE WHO'S GOT A HOLD ON ME"🎵






Eva


Je ne cessais de penser à ce qui s'était passé la nuit dernière. Après le départ de Cody, mon ravisseur avait fait un degas pas possible en brisant des verres sur le mur et en donnant des coups presque partout. C'était vraiment une bête féroce.

Je crus à un moment donné qu'il devait venir m'étrangler, car un bruit s'était fait entendre au seuil de la porte de la pièce qui me servait de chambre.

Je ferai un arrêt cardiaque d'ici là. Je le sens.

Je n'avais toujours aucune idée de l'identité de la personne qui était morte. J'avais faim de curiosité.

Un détails m'avait captivé cette nuit là. Cody avait demandé à ce Reuben ne pas abuser de la drogue. Il se défonçait. Ça ne m'étonnait pas à vrai dire. Un homme capable de décapiter les doigts d'un être humain est tout sauf normal.

Je n'avais pas d'horloge, mais j'avais trouvé un moyen de connaître à quel étape de la journée j'étais. Par exemple, je pouvais savoir que nous étions en matinée quand je voyais que mon petit déjeuner était sur la table.

Ça pouvait être facile de directement demander  l'heure à Cody. Mais proprement parlant, je n'avais pas envie de me nouer d'amitié avec lui. Je ressentais un petit sentiment de trahison venant de sa part.

Meuf tu ne connaissais pas le mec avant votre rencontre au bookstore je te rappelle.

Une sensation humide se fit ressentir sous mon intimité.

Purée pas maintenant s'il te plait.

Oui, c'est ce à quoi vous pensez. Je venais d'entrer dans ma période de menstruations. Ça devait tôt ou tard finir par arriver. Ma tête était tellement ailleurs que je n'avais pas fait attention aux premiers signes. Le bout de mes tétons étaient douloureux, c'était mon signe numéro un de prévention.

J'avais lu quelques part que toutes les femmes ont un ou plusieurs signes qui montrent que leurs règles sont en cours de chemin. Par exemple il y'a certaines femmes qui font la diarrhée avant et pendant les menstrues. D'autres ont de l'acné qui envahit leur visage et  qui ont mal au bas ventre. C'est fou comment l'organisme génital de la femme est incompréhensible, mais extraordinaire.

Quelqu'un était entrain d'ouvrir la porte. Et à entendre le son que faisait les clés, ça ne pouvait qu'être Cody. Une fois la porte déverrouillée, sa silhouette apparu. Il tenait un plateau entre les mains.

Salut poupée, tu as bien dormi ?

Tu oses sérieusement me poser cette question ?

SOS MAFIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant