Chapitre 22 L'amour ❤️

77 6 0
                                    

Quelques minutes plus tard, Vitaa était toujours dans les bras de Slimane au sol. Slimane lui faisait des papouilles dans les cheveux pour qu'elle se calme complètement, quand soudain..

Amel : Les gars ça va ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Cha t'as pleuré ?

Au même moment, les autres venaient d'entrer dans la pièce.

Slimane : C'est juste un problème de jalousie avec Dadju, c'est rien tout va bien, il est partit maintenant.
Demdem : Comment ça un problème de jalousie ? Il a pas touché à Charlotte j'espère ?!
Slimane : Non heureusement, mais il lui a dit des choses horribles. Mais maintenant c'est finit, on arrête d'en parler.
Amel : Oui, aller venez on va manger pour vous changer les idées.
Slimane : Oui bonne idée !

Aussitôt Slimane se leva et aida Vitaa à se relever. Une fois debout, il mit ses mains à sa taille et l'a tira contre lui.

Slimane : Aller mon chat n'y pense plus je suis là maintenant.
Vitaa : Oui merci Slimou. Dit-elle en lui souriant.

Slimane lui fit un bisou sur la joue, puis ils partirent manger.

14h00.

Vitaa : Slim on peut rentrer s'il te plaît ? J'suis fatiguée..
Slimane : Bien sûr ma beauté, on y va.

Il lui prit alors la main, ils dirent au revoir aux copains et entrèrent chez eux.

Une fois arrivé..

Slimane : Aller mon chaton, monte dans la chambre je te rejoins.
Vitaa : D'accord.

Vitaa monta à l'étage et s'allongea sur le lit. Elle s'endormit immédiatement, puis quelques minutes plus tard, Slimane monta dans la chambre.

Slimane : Moh mon p'tit cœur.

Il alla s'allonger à côté d'elle, souleva son t-shirt et lui caressa le ventre en la regardant dormir.

Pdv de Slimane :

Ma Chachou, qu'est-ce qu'elle est belle comme ça, c'est trop mignon je kiffe la regarder dormir. Je l'aime tellement, je me rappelle encore j'avais ses lèvres contre les miennes.

Pensa-t-il en regardant ses lèvres.

J'ai tellement envie de l'embrasser, mais comme elle dort je peux pas.

Slimane se baissa ensuite et mit sa tête sur le ventre de Vitaa, puis il s'endormit à son tour. Ils dormirent tous les deux, toute l'après-midi, puis vers dix-sept trente, Vitaa commença doucement à se réveiller.

Une fois les yeux ouvert, elle vit directement que Slimane l'avait rejoint et qu'il s'était aussi endormie, à côté d'elle, la tête sur son ventre.

Vitaa : Moh mon Slimou.

Vitaa sourit et se mit à lui caresser les cheveux. Deux minutes après, il commençait à se réveiller et dès qu'il sentit la main de Vitaa dans ses cheveux, il sourit, puis il ouvra les yeux.

Slimane : Coucou toi..
Vitaa : Coucou mon Slimou. Dit-elle en souriant.

Slimane avait toujours sa tête et sa main sur son ventre, puis il tourna la tête et commença à lui faire des bisous sur son ventre. Vitaa ferma alors les yeux, tellement elle était bien.

Au bout de deux, trois minutes, il releva la tête, puis..

Slimane : Ah bah ça y est, tu t'es rendormi. Dit-il en souriant.
Vitaa : Nan je dors pas, mais je suis trop bien là. En plus avec tes bisous c'est encore mieux.
Slimane : Moh.

En disant cela, Slimane se redressa et mit sa tête sur l'oreiller juste en face de Vitaa. Ils se regardaient dans les yeux sans rien dire, puis Slimane lui remit une mèche de cheveux derrière l'oreille et lui caressa la joue. Après plusieurs seconde, Slimane rapprocha sa tête et l'embrassa. Il posa ensuite sa main sur sa joue et ils continuèrent de s'embrasser. Plus le temps passait, plus ils s'embrassaient passionnément.

Trois minutes après, ils décollèrent leurs lèvres et se regardèrent en souriant.

Slimane : Si tu savais à quel point je suis heureux. Dit-il en souriant. Je t'aime tellement Charlotte.
Vitaa : Moi aussi je t'aime Slimane.
Slimane : Ça fait tellement longtemps que je suis fous de toi, mais tu étais avec Floriant et je savais que j'aurais aucune chance. Dit-il en la regardant. Mais.. quand j'ai appris ce qu'il te faisait et quand je t'ai vu avec toutes ces blessures ça m'a détruit.. T'imaginer souffrir, te voir faire des cauchemars et pleurer c'était de la torture pour moi.. Dit-il en laissant couler une larme, en la regardant.
Vitaa : Oh mon chéri, pleure pas.

Vitaa essuya sa larme et alla se blottir contre lui. Slimane referma alors direct ses bras autour d'elle et se mit a pleurer, sa tête contre la sienne.

Vitaa : Oh non mon cœur, calme toi je suis là. Dit-elle d'une voix douce.
Slimane : J'ai cru que j'allais te perdre.. Dit-il en la serrant contre lui, en pleurant.
Vitaa : Mon Slimou regarde moi.

Slimane releva alors la tête, la regarda les larmes aux yeux, puis Vitaa posa sa main sur sa joue et lui dit..

Vitaa : Regarde, je suis là, je suis encore en vie et c'est seulement grâce à toi Slim. Tu m'as sauvé la vie mon cœur et c'est grâce à toi que j'arrive à me remettre.
Slimane : Oh merci mon chaton, je t'aime..
Vitaa : Moi aussi je t'aime mon Slimou.

Puis ils s'embrassèrent quelques secondes.

Vitaa : Aller viens, on arrête de penser à de mauvaises choses et on se lève. On va passer notre première soirée en amoureux ! Dit-elle avec le sourire.
Slimane : Ouiii ça va être trop bien !

Après ça, ils se levèrent du lit et descendirent au salon.

Vitaa : Slim ça te dis on se fait une soirée pizza ?
Slimane : Omg ouii, en plus tes pizza elles sont incroyable. C'est ton petit côté italienne ça !
Vitaa : Ouii, bon je prépare la pâte. Si tu veux va te doucher toi.
Slimane : Yes, je vais faire ça.

Slimane monta ensuite à la douche, puis vingt minutes plus tard, il descendit dans le salon. Vitaa était en train d'étaler la pâte, quand soudain Slimane arriva derrière elle et mit ses mains autour de son ventre.

Slimane : Eh bah, t'as bien bossé !
Vitaa : Ouii je veux que ça soit parfait pour toi !
Slimane : Moh.. Dit-il en lui faisant un bisou dans le cou.
Vitaa : D'ailleurs faut qu'on les garnissent maintenant !
Slimane : Aller c'est partit !

Puis ils finisserent de préparer ensemble leurs pizzas et passèrent à table.

...

Vitaa et Slimane Viens on s'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant