𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟏 | 𝓒𝓸𝓾𝓹 𝓭𝓮 𝓯𝓸𝓾𝓭𝓻𝓮

41 8 0
                                    

_____________________
Song for the chapter :
I'd Rather pretend by Bryant Barnes

_____________________Song for the chapter : I'd Rather pretend by Bryant Barnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐄𝐃𝐄𝐍

Allongée dans mon lit, je ne trouve pas le sommeil à cause de lui encore.Il va se marier avec Ina. J'ai bien fait de quitter la Californie.

Se marier avec lui ? Je n'en ai rien à faire.

Quand je pense aux relations, j'ai envie de mourir. Le ventre, ça n'apporte rien de bon. Mes parents, par exemple, ils sont morts. Et ils étaient même plus ensemble.

Et si ça me faisait pareil ?

Pourquoi me prendre la tête pour lui sérieux ? C'est qu'un pauvre mec qui a besoin d'une nana pour prouver à sa famille qu'il a une femme. Nan, la honte.

- Super, maintenant j'ai mal au crâne.

J'éteins la lumière puis me couvre.

Heureusement, j'ai trouvé un RnB.

....

Le lendemain, 16h.

Je marchais dans les rues de Paris pour me rendre dans deux trois boutiques après plusieurs rendez-vous avec des agences.

Soulager qu'ils sont quand même beaucoup a parler anglais..

Super, j'ai hâte qu'il me rappelle. J'étais à présent dans une boutique de vêtements puis étrangement, j'ai l'impression d'être suivie. Bien évidemment, je fais comme si on ne me suivait pas. Après tout, peut-être qu'on va juste dans la même direction.

Oui, Eden, vous allez juste dans la même direction.

Après avoir payé mes achats, je sors de la boutique, mes sacs à la main et mon chewing-gum dans la bouche. Qui aurait cru que le chewing-gum aide ?

Même si la drogue me manque...

Non, non.

Je marche en direction de l'arrêt de bus, même s'il est à seulement deux arrêts. C'est hors de question que je mouille mon brushing.

Le salon de coiffure ici ? Mon dieu, un amour !

Quelqu'un me tape sur l'épaule et je me retourne.

-- Excusez-moi mademoiselle, vous connaissez cette personne ?

Ah, c'est un passant. J'ai eu peur.

Je me retourne dans sa direction et ne vois personne. Peut-être que je me faisais vraiment suivre.

𝐓𝐡𝐞 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant