___________________
Song for the chapter :
Sweater Weather by The Neighbourhood
&
Seamless by Chris Grey𝐄𝐃𝐄𝐍
Lendemain, 14h. (J-1)
Allongée dans mon canapé, je regarde la télé. Je n'avais pas du tout le moral pour sortir aujourd'hui, pourtant je fixais mon téléphone sans arrêt.
"T'embrasses mal de toute façon."
"Tu veux voir ça ?"
"J'aimerais bien."
Ahhh pourquoi !!!!
Il faut que je me contrôle, on dirait que je suis dingue de lui...
C'est le cas.
Oh, ta gueule toi.
Le temps passe et je ne fais absolument rien, mais quelqu'un vient toquer à ma porte.
J'émerge pour ouvrir et un homme cagoulé se présente, vêtu de noir. Instantanément, il me bouscule et s'en va.
Je sens comme si on m'avait déchiré le ventre. Quand je regarde, j'aperçois un putain de couteau dans le bas de mon ventre et mon sang étreint mon haut blanc.
Mais ? c'étais qui ? je le connaissait même pas !
C'est encore.. ses..enemie ou quoi? Pourquoi c'est toujours moi qui prend sérieux..
Je ferme la porte puis difficilement, je me dirige vers mon canapé et je prends mon téléphone. J'essaie d'appeler une ambulance mais ma vue se brouille, mais le numéro répond.
– Allô ?
– Venez vite chez moi...
– Pourquoi Eden ?
– Je saigne...On m'a poignardé
Je laisse tomber mon téléphone par terre et je tombe aussi, je tousse du sang et j'essaie de rester consciente en captivant mon cerveau.
Je ne peux pas mourir comme ça, c'est impossible. J'entends comme des pas entrer dans mon appartement, comme si c'était lointain, puis tout à coup un sifflement.
Un putain d'inconnue ma retrouver entre la France et les État-uni.. et ma poignarder..
Je me sens relevée comme si quelqu'un était en train de me réveiller.
- Eden !?
- Je t'en supplie, réveille-toi, ce n'est pas un couteau qui aura raison de toi !
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧
RomanceEden Reiss, adolescente aux prises avec la drogue, est confrontée à une maladie grave après une expérience traumatisante. Lorsqu'elle croise le chemin d'Eryx Carter, puissant chef d'un vaste réseau de drogue qui règne sur les États-Unis, tout bascu...