___________________
Song for the chapter :
All mine by Plaza
&
Tag you're it Melanie Martinez𝐄𝐑𝐘𝐗
Après avoir retiré la boîte de cachet des mains d'Eden, elle semble planer en murmurant des choses incompréhensibles.
J'essaie de la réveiller, mais elle tombe instantanément dans un sommeil profond, alors je décide de ne pas la toucher.
Les heures passent, elle ne se réveille pas, mais nous sommes bientôt sur le point d'atterrir, alors je prends le risque de la réveiller doucement. Elle se réveille lentement.
– Enfin.
Je soupire de soulagement alors qu'elle reprend conscience, bien qu'elle semble encore somnoler. Les hôtesses nous demandent de sortir de l'avion car nous avons une escale, et je l'accompagne, sachant qu'elle s'est droguée.
Une rechute en plein vol, sérieusement ? J'aimerais bien qu'elle m'explique.
Je la pose sur un banc et récupère nos valises. Lorsque je me retourne, je la vois essayer de se lever, mais je la rattrape et lui mets son sac sur le dos, puis j'avance avec elle, tenant nos valises.
La galère...
Je me dirige vers la porte où se trouvent les voituriers et je demande où ils ont garé ma voiture. Ils me demandent une preuve que c'est bien ma voiture, et finalement me la ramènent.
J'ouvre la portière de la voiture, dépose Eden à l'intérieur et ferme la porte. Ensuite, je me dirige vers le coffre pour récupérer nos affaires, puis je retourne au volant et démarre la voiture.
......
Il est 20 heures lorsque nous arrivons chez moi et je me gare dans le garage. Je me détache et lui annonce :
– On est arrivé.
– Je sais.
– Dis-moi... Il s'est passé quoi ?
– De quoi tu parles ?
– Pourquoi te droguais-tu ?
Elle se met à rire comme si j'étais un bouffon et je roule des yeux au ciel.
– Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Ah si, je voulais braver les interdits, en essayant, et je suis devenue accro.
Elle continue de rire alors que ce n'était pas drôle. Décidément, les somnifères, ça fait effet...
– Et toi ?
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧
RomanceEden Reiss, adolescente aux prises avec la drogue, est confrontée à une maladie grave après une expérience traumatisante. Lorsqu'elle croise le chemin d'Eryx Carter, puissant chef d'un vaste réseau de drogue qui règne sur les États-Unis, tout bascu...