𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟓 | 𝐔𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬𝐞

52 7 0
                                    

___________________

Song for the chapter :
Billie Jean by Micheal Jackson

Song for the chapter : Billie Jean by Micheal Jackson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐄𝐃𝐄𝐍

Quelques jours plus tard, Eryx et moi ne nous voyons pas très souvent à cause de son travail au sein du réseau. Quant à moi, je devais m'occuper des préparatifs pour une fête qui est censée se dérouler demain soir.

J'avais déjà terminé, en vrai dire, il ne manquait plus que les tenues pour ceux ayant suivi le réseau de Californie, d'Arizona et d'autres, je crois.

Ensuite, il fallait faire les tenues des chefs. Heureusement, Carl avait fait une liste avec les tenues proposées et les tailles, et moi je devais aller les chercher pour les ramener au pressing, puis je devais aussi me rendre je ne sais où.

– Une organisation trop cherché pour moi, dis donc...

Après être sortie de la douche, je me dirige à mon dressing pour choisir ma nouvelle tenue, lorsque je me rappelle des paroles d'Eryx avant qu'il me laisse.

"Ton style vestimentaire de Paris était magnifique, on aurait dit une femme d'affaires."

Pour le coup, je serais cette femme ce soir, autant me mettre dans le rôle, non ?

Je me souris à moi-même, puis je choisis des vêtements et je me rends dans la salle de bain pour mettre de la crème sur mon corps, puis retourne au pressing pour magouiller.

Après quelques minutes, je récupère mes vêtements et je sors pour me coiffer à ma coiffeuse qui m'a été offerte par Eryx.

Je fais un chignon bas tout en laissant quelques mèches détachées, puis je fais mon sac et je mets mes escarpins beige.

Mes lunettes de soleil et mon sac à la main, je sors de ma chambre après m'être parfumée, puis je me rends au hall principal où j'appelle un voiturier pour qu'il m'accompagne car aujourd'hui ils étaient tous en mission à l'étranger ou sinon occupés.
Je ne vais pas les déranger.

Ma seule mission : m'occuper de la fête en l'absence des filles.

Je dois préparer une fête grandiose et je compte donner le meilleur de moi-même !

Pendant que le voiturier va chercher une voiture, je me pose devant le miroir et prends des photos grâce au nouveau téléphone acheté par Eryx.

Je me trouvais belle dans ce genre de vêtements.Je paraissais plus professionnelle et moins enfantine.

Je portais une jupe en laine taille haute blanche avec un chemisier en laine blanc et une rayure noisette, puis par-dessus un blazer blanc sans oublier mon sac blanc. J'aimais bien cet assortiment de couleurs.

Le voiturier finit par arriver et je monte dans la voiture du côté fenêtre gauche. Il démarre et roule pas trop vite, trop lentement à mon goût. Je regarde mon téléphone, cherchant quel genre de photo j'allais envoyer aux filles et les vidéos que j'avais faites quelques heures plus tôt.

Je voulais juste qu'elles me donnent leur avis sur la salle que j'avais réservée ainsi que la décoration. Tout d'un coup, la voiture s'arrête et je découvre que nous sommes arrivés.

Le voiturier, qui est mon chauffeur du jour, descend et vient m'ouvrir la portière.Je me sens comme une princesse à cet instant.Lorsque je sors, il referme derrière moi et je lui souris. Ensemble, nous rentrons dans la boutique où j'avais commandé les tenues.

– Aidez- moi, s'il vous plait , quel est votre prénom ?

– Je m'appelle Saydar, appelez-moi comme vous le souhaitez, madame Carter.

– Say, Alors tu vas te rendre chez Pressing Now et récupérer la commande et moi je vais chez Shop Cassing' ?

– Say, je te laisse gérer. Tu lui demandes si les tenues sont prêtes, elles étaient réservées au nom d'Eden Carter.

– Bien, madame.

Il détourne le regard comme s'il était soit timide, soit gêné. On entre dans la boutique, je le présente à la caisse directement puis je sort et me dirige vers l'autre boutique.J'entre chez Shop Cassing' et je regarde s'il y a quelque chose d'intéressant.

....

Je secoue la tête pour me remettre de mes pensées et souris à Leila.

– Désolée, oui ça va, je suis juste un peu perdue dans mes pensées.

Elle me lance un regard inquisiteur mais ne dit rien de plus. Les filles et moi descendons finalement vers la salle où se tient la fête.

La salle est magnifiquement décorée, avec des guirlandes lumineuses, des fleurs partout et une piste de danse au centre. Les invités commencent à arriver et l'ambiance monte peu à peu.

Eryx et les autres arrivent peu de temps après et nous nous retrouvons tous ensemble, prêts à profiter de la soirée. La musique commence à jouer et je me laisse emporter par l'ambiance festive. Je danse avec les filles, rigole avec les garçons, et pour un instant, je me sens vraiment bien.

Puis, au détour d'un regard, je croise celui d'Eryx. Il sourit et s'approche de moi et me chuchote à l'oreille.

– Tu es magnifique ce soir, Eden.

Son compliment me fait chaud au cœur et je lui souris en retour.

– Merci, toi aussi tu es très élégant.

Il tend galamment sa main et je la prends avec plaisir, me sentant soudainement moins maladroite et plus à l'aise.

Nous rejoignons les autres sur la piste de danse et nous laissons emporter par la musique. Les pas de danse s'enchaînent, les rires fusent, et pour un instant, je me sens légère, libérée de toutes mes préoccupations.

– Tu attendais quelqu'un en particulier ?

Son regard pétillant me fait fondre un peu et je lui souris en retour.

– Non, juste quelqu'un qui saura me faire danser toute la nuit.

La soirée promet d'être inoubliable. Nous dansons ensemble, oubliant un moment nos soucis et profitant de la magie de la soirée.

Qui aurait cru que je danserai avec lui ?

Qui aurait cru que je danserai avec lui ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐓𝐡𝐞 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant