___________________
Song for the chapter :
Chruch by Chase Atlantic𝐄𝐑𝐘𝐗
Dans mon balcon, j'étais en train de fumer mes clopes. S'ils savaient que ce n'était pas juste une simple fête, je me demande comment ils se seraient habillés.
Mon téléphone n'arrête pas de vibrer, alors je décide d'écraser ma dernière cigarette dans le cendrier. Je me dirige ensuite vers mon bureau pour récupérer un autre paquet de cigarettes.
Je sors de ma chambre, le paquet à la main, et je le glisse rapidement dans la poche intérieure de mon costume choisi par Eden. Je me dirige fièrement vers le casier central.
Puisque ma chambre est à cet étage, je n'ai pas besoin de prendre l'ascenseur. Arrivé à ce niveau, ils sont tous de dos et j'avais une vue sur eux, sur elle.
Elle portait une robe très moulante, épousant parfaitement sa silhouette qui était juste à tomber. Et dire qu'elle m'a fait attendre deux ans...
Sa robe était rouge bordeaux, avec des bretelles sur les bras tombant élégamment. Sa coiffure, un chignon bas, laissait échapper quelques mèches rebelles.
Alors que je ne sais pas trop quoi faire, je ralentis le pas et je remarque qu'elle se retourne. Ils se retournent tous, et elle roule des yeux au ciel lorsqu'elle pose son regard sur moi, me détaillant de haut en bas.
Nos regards se perdent, puis remontent jusqu'à nos visages. Je n'arrive plus à me détacher d'elle, mais mon abruti de frère me saute dessus et je fronce les sourcils.
– Bah alors, tu mets plus de temps qu'elle. T'as quoi à dire pour ta défense ?
– Mon flingue dans tes couilles si tu dégages pas.
– Toujours aussi gentil envers ton cher grand frère.
Je roule des yeux au ciel quand mon regard tombe une nouvelle fois sur elle, elle était en train de remettre en place ses mèches de cheveux sur le côté.
– Bon, on y va, et toi Eryx, ne fais pas d'accident.
Je serre les dents et lui lance un regard noir.
Sa veut dire quoi ça, genre je sais pas conduire ? C'est sûr que la cause de l'accident sera Eden... Une beauté pareille.
– Euh, dis-tu vraiment ça ? Et pourquoi je ferais un accident ?
– Non seulement t'as fumé, je le sens d'ici, mais en plus avec un missile dans ta voiture, tu risques de saigner du nez comme quand on était gosse.
Je deviens rouge et je m'apprête à lui refaire le portrait, quand j'entends un rire. Je cherche du regard qui ose se moquer de moi, et quand je vois que c'est elle, je redescends immédiatement alors que les filles étaient en train de...
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧
RomanceEden Reiss, adolescente aux prises avec la drogue, est confrontée à une maladie grave après une expérience traumatisante. Lorsqu'elle croise le chemin d'Eryx Carter, puissant chef d'un vaste réseau de drogue qui règne sur les États-Unis, tout bascu...