𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟕 | 𝓓𝓮𝓻𝓷𝓲è𝓻𝓮 𝓶𝓲𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 ?

43 7 1
                                    


_________________

Song for the chapter :
Dollhouse by Mélanie Martinez

Song for the chapter : Dollhouse by Mélanie Martinez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐄𝐃𝐄𝐍

Quelques heures plus tard à la fête.

– Du coup, si je comprends bien, c'est vous qui avez financé toute cette fête et réunion ?

– Oui, c'est ça. Ça vous plaît ?

– Évidemment !

– Ah, je suis contente alors !

– Dites-moi, j'ai un fils un peu plus jeune, mais je sens que vous collerez bien ensemble. Je peux vous le présenter ?

Oh non, plus jamais.

*"Fais tout pour l'occuper."*

– Et bien, pourquoi pas ?

La blonde et moi traversons la grande salle et nous arrivons devant un stand où se trouvent de nombreux hommes, normalement ma proie, comme dirait Eryx. Je me demande lequel est son fils.

– Théodore, je t'ai ramené une jolie petite poupée pour toi.

Poupée ? Elle parle de moi ?

– Ah bon, mère ? Montre-la moi.

La maman du dénommé Théodore se dégage de son champ de vision, me laissant apparaître. Son fils me dévorait littéralement des yeux, c'était écoeurant. Ses yeux ne lâchaient pas mon décolleté plongeant. Je savais qu'il était trop plongeant, mais ça l'occupait.

– Allez discuter en privé.

– Bien, madame.

– Ok, maman.

Alors que je le regardais difficilement, essayant tant bien que mal de cacher mon dégoût vis-à-vis de celui-ci, je remarquai qu'il était totalement l'opposé d'Eryx et de Rowan.

Même si je me demande pourquoi ils veulent le tuer, j'arrive pas à croire qu'ils soient presque de la même famille, du moins de la même dynastie.

Avec ce Théodore, on se rend dans un endroit assez cassé du regard, le pauvre Eryx, lui qui me fixait depuis notre arrivée là, il ne bougeait plus.

– Tu es d'accord, je présume ?

Pourquoi même ?

– D'accord pour quoi même ?

– Pour ça.

Il me saisit le visage et tente de m'embrasser, mais je lui donne une gifle avec l'une de mes mains libres. Il met ses mains sur sa joue et je le dévisage.

𝐓𝐡𝐞 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant