_________________
Song for the chapter :
Dangerous game by Chris Grey𝐄𝐑𝐘𝐗
Le nuage de fumée se dissipe et je souris en repensant à ma bêtise que j'avais faite, l'embrasser comme si c'était la dernière fois que j'y goûtais.
On sait très bien que je vais la regretter, bon j'aurai sûrement du regard.
Je pousse un choc de surprise lorsque je remarque qu'ils sont bien plus nombreux, mais je n'ai même pas le temps de réagir que plusieurs d'entre eux se mettent à gémir et à tomber par terre comme des poupées.
– On te laisse pas tout seul, petit frère.
– Rowan ?
– Pour une fois, t'es à un combat et à l'heure.
– Oh, la boucle.
– Je te laisserai pas mourir. Je ne recommencerai pas l'erreur deux fois.
– La première fois, c'était ?
– Il y a 13 ans.
Avec Jay...
L'adrénaline monte en moi comme un verre d'eau avalé, puis je commence mes prises de combat, rapprochant et en désarmant plus d'un afin de prendre leur arme et de tirer sur eux.
– Oh les salauds, ils avaient des mitrailleuses. Ils voulaient me perforer comme une feuille A4 ?
...
La bataille est terminée, les gars et moi étions en total sang. Pour ma part, je les laisse pour rejoindre Eden derrière le bâtiment, car sinon elle pensera que je suis mort.
Je me dépêche de sortir malgré ma blessure, qui est pour l'instant pas la plus importante dans mes priorités, mais j'arrive à trouver une porte qui mène sur un grand jardin.
Je cherche une voiture mais j'en trouve plusieurs.
Super.
Je passe devant plusieurs voitures, certaines sont vides, d'autres des gens sont en train de coucher ensemble et j'en passe, puis celles-ci sont juste... mort dedans.
Quelqu'un me tape à l'épaule et je me retourne en saisissant la lame de l'agresseur, mais j'entends un gémissement féminin ?
Je lâche rapidement la jeune femme et découvre avec surprise que c'était Eden.
– Qu'est-ce que tu fais là ?
– Je te cherchais.
– Je t'ai dit que je viendrais.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧
RomanceEden Reiss, adolescente aux prises avec la drogue, est confrontée à une maladie grave après une expérience traumatisante. Lorsqu'elle croise le chemin d'Eryx Carter, puissant chef d'un vaste réseau de drogue qui règne sur les États-Unis, tout bascu...