𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟐 | É𝐩𝐢𝐥𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

55 5 12
                                    

_________________

Song for the chapter :
Renegade by Aaryan Shah
&
Embrace by Claython Santiago

É𝐩𝐢𝐥𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

J'ai l'impression de revivre la même chose qu'avant, mais cette fois, j'ai l'impression d'être un fantôme dans cette réalité. Je vois Eryx en train de lire ma lettre.
Alors c'est bon ? Je n'ai plus mal ?

– Tu ne souffriras plus.

Je sais que je suis morte...
Cette fois, c'est pour de vrai...

Je le regarde fixer cette foutue lettre sans parler, juste les larmes qui coulent.

Le voir pleurer me donne comme un coup de poignard dans le cœur.

Je ne sais pas comment réagir ni ce que je dois faire. Tout ce que je peux faire, c'est lui envoyer un baiser qu'il ne ressentira peut-être pas, ou peut-être jamais.

Il regarde dans ma direction et un sourire se dessine sur mon visage. Il me voit... Il est mort ?
Ce n'est pas possible...

Alors que j'étais convaincue qu'il puisse me "voir", j'avais l'impression de disparaître de cette réalité. Un fond noir se crée et un long flou aussi.

Je finis par revenir à la lumière après un long moment, mais... tout est blanc. J'ouvre les yeux, le plafond est blanc, tout brille à côté et une lumière émane d'un endroit.

Attends mais...
Je reconnais.

Je suis à l'hôpital de ma ville, Beverly Hills en Californie. C'était l'hôpital où travaillait ma mère biologique.

Alors que je regarde autour de moi, des perfusions m'enserrent, une machine faisant une tonne de bruit est aussi là, sans parler du masque à oxygène que j'avais.

Je retire le masque et mon regard tombe sur deux silhouettes, ma mère et mon père.

– Regarde, elle est réveillée.

Les deux personnes s'approchent du lit et j'étais ébahie. Ils ressemblaient comme deux gouttes d'eau à mes parents biologiques.

La femme était brune et avait des cheveux bouclés ; son teint était clair ; l'homme à côté était mate de peau, avait une petite barbe et avait le crâne rasé.

– Hera ma puce, comment te sens-tu ?

Hera ? Qui est-ce ?

– Tu ne nous reconnais pas ? C'est nous, tes parents : Eilyn et Mikael.

Mes parents ? Impossible, ils sont séparés et morts.

J'avais beau essayer de répliquer, aucun mot ne sortait de ma bouche.

L'homme qui prétendait être mon père appelle un médecin et celui-ci entre rapidement. Il m'ausculte puis va prendre un verre d'eau.

Il me fait boire et j'ai l'impression de revivre, l'eau, je la sens pénétrer dans mes organes et donner une touche de fraîcheur à mon corps. Je me sens hydratée.

– Qu... qui... êtes-vous ?

– Tes parents, ma puce.

Impossible , ils son séparer et mort...?

𝐓𝐡𝐞 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant