❦ « 𝘪 𝘨𝘰𝘵𝘵𝘢 𝘢 𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘢𝘯𝘥 𝘪 𝘤𝘢𝘯'𝘵 𝘭𝘦𝘵 𝘨𝘰 »
: 𝘈𝘢𝘭𝘪𝘺𝘢𝘩I CANT LET GO
J'AVAIS trouvé ce travail, à 15 minutes de chez moi, je suis assistante administrative auto-entrepreneur, oui c'est long comme nom mais laissez moi vous expliquer c'est quoi . Elle apporte son aide aux particuliers dans la réalisation de leurs démarches administratives.
Inaya avait 2 ans, est désormais à l'école, fin à la crèche. J'ai l'impression qu'elle s'y mets bien, son langage est un peu plus adapté à son âge.
Je me suis plus concentrée sur Dieu, c'est dernier temps, j'ai pu constater que certaines difficultés maintenant que j'ai Dieu avec moi.
Cependant, Tyler me manquait toujours, cela faisait 2 mois que je n'avais plus de nouvelles. Peut être que le jour de sa disparition était le derrière jour qu'on allait se voir? Comme il l'avait prédis..
[ ... ]
MON réveille sonne et je l'éteint. Je me lève, je prie et je vais allé réveiller Inaya en douceur..
— LE SOLEIL SE RÉVEILLE IL FAIT BEAU ...
Elle mets la couverture sur sa tête, mais je tire cette fichu couette.
Inaya— miel pops miam miam
— ouais !
Elle avait enfin réussi ! Des fois elle se trompe ou bien elle peut aussi y arriver. Son langage est tellement clair, je suis tellement contente.
Je prie avec elle puis on va se préparer, surtout en chantant des musiques de films, c'est devenu un rituel quotidien maintenant.
~ O U T F I T ~
~ H A I R ~
VOUS LISEZ
𝐊𝐀𝐘 𝐅𝐋𝐎𝐂𝐊'❦
RandomDeuxième histoire sur Kay flock Venez lire, vous allez pas être déçu ! 🫶🏾