« Back to Back »

38 2 5
                                    

Lundi 18 août -
C'est la rentrée, moi et ma classe sommes rentrés dans la salle, et nous sommes assis à nos places. La nouvelle professeur arriva après nous et se présenta. Une fois sa présentation terminée, elle regarda une élève au fond de la classe, et dit d'une voix douce :
« Tomoe, viens te présenter à la classe.
Une fille de petite taille se leva, et s'avança vers le tableau, elle n'avait pas l'air rassurée, on aurait même dis qu'elle avait peur. Elle était vraiment mignonne, elle avait les cheveux châtains, des lèvres rouges, une peau blanche et des joues rosées.
- Je.. Je suis Tomoe.. E-et.. E-et..
Elle bégayait, elle avait peur.
- ..j-j'ai d-dix ans...... Elle partit en courant, je me leva de ma chaise brusquement, serait-ce la peur ? Je couru vers la porte pour la rattrapée, quand la professeur me hurla :
- Ichiko revient tout de suite ! Ça va très mal se passer !
Je ne l'écoutais pas, j'étais déjà partie. Je cherchais dans les toilettes des filles, lorsque j'entendis des sanglots, des petits sanglots qui essayaient d'être cachés.
- Tomoe ? Je l'appelais par son prénom pour la rassurée. Elle sanglotait de plus en plus. Je me cacha dans les cabinet à côté de ceux de Tomoe et me leva sur la cuvette, pour la voir.
- Tomoe ? Elle prit peur et sorti des toilettes. Je descendis et la rejoigna. M'accroupissant devant elle, je lui sourit.
- ça va ? Lui dis-je. Elle était timide, j'avais 1 ans de plus qu'elle.
- ...oui. Répondit-elle peureusement.
- viens, lui lançais-je en lui tendant la main. Elle se releva en évitant le contact de ma main, mais me sourit. Un sourire sincère, son vrai sourire..
Elle était jolie.



Après cette journée, nous sommes devenus inséparables. Comme des sœurs. Nous étions tellement complices, nous connaissions tout l'une de l'autre. Enfin.. C'est ce que je pensais..
Maintenant 6 années sont passés, et nous nous cachons des choses. Autant elle, que moi. Je lui cachais que mon père avait été licencié, que nous avions des problèmes d'argents, que ma mère et lui se réfugiaient dans l'alcool, et qu'il me battait, moi et elle. Et Tomoe.. 6 ans que nous nous connaissons et 6 ans qu'elle évite tout contact physique avec moi. Lorsque que je veux lui prendre la main, elle se décale, ou fait semblant de ne pas m'avoir remarqué. Mais nous nous adorons toujours autant..

Cette nuit là, je partis dans la ruelle dans laquelle nous nous donnions rendez vous, car c'était mon anniversaire, et elle me réservait une surprise. (Même si sa surprise serait sûrement une soirée chez elle, ou une peluche.. Elle est prévisible.) Au fil des années, je me rendis compte que je l'aimais.. Plus qu'une simple amie.. Mais je devais me retirer cette idée de la tête, elle n'est certainement pas lesbienne.

Ça y est, avec 10 minutes de retard, elle arriva.
- Ichiko ! Me lança-t-elle.
Je lui souris. Elle me tendis une boîte, une grosse boîte, comme pour une peluche : c'était prévisible. Mais je ne pu m'en empêcher, je poussa doucement le cadeau sur le côté, prit le menton de Tomoe et l'embrassa. Ses yeux devinrent ronds comme des assiettes. Elle me poussa brusquement.
- ICHIKO ! POURQUOI TU AS FAIT ÇA ?! »
Ma vue se troublait, je voyais mes veines à travers ma peau, elles étaient noirs,.. Je tomba sur le sol.. Et en un bruit sourd.. Je n'entendis plus rien.. Sauf les sanglots de Tomoe.. Qui répétait "pourquoi" sans cesse.. Je compris alors qu'elle m'avait tuer.. Mais pas de son plein gré. Elle avait l'air si désolée,. Serait-ce son secret ? Me toucher m'aurait tuer ?.. Non.. Je n'y crois pas... J'ai l'impression de l'abandonner.. Quelle horrible sensation.. Adieu Tomoe..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

- The girl with the red hair -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant