Ollmia a un très mauvais pressentiment et quand Ollmia a des pressentiments ce n'est pas pour rien. Elle entend un bruit venir du couloir elle décide donc de se lever de son lit pour partir voir ce qui se passe.Elle ouvre la porte de la chambre et la....
Un homme se jette sur elle pour essayer de l'attraper, Ollmia lui donne des coups, mais elle évite de crier à l'aide car c'est quand même une espionne. L'homme réussie a l'évanouir grâce à une technique inconnu, que même Monsieur Diap ne connaît sûrement pas.
L'homme porte Ollmia pour la mettre sur son dos pour ensuite l'emmener dans un endroit mystérieux, un endroit qui est toujours dans le
bateau mais tout en bas, ils sont désormais dans la cave. Ollmia qui est toujours réveiller car il lui faut bien plus pour la mettre K.O, n'ouvre pas les yeux et continue à faire semblant d'être inconsciente car elle sait que l'homme qui l'a porte est très dangereux elle le sent au fond d'elle. Elle sent un grand risque de danger et elle commence a avoir peur, elle réfléchit pour savoir comment elle pourrait s'enfuir d'ici.Comme je l'ai dis Ollmia et l'homme sont dans une sorte de cave, l'homme va dans une pièce de la cave, il ouvre la porte et il jette Ollmia par terre, ce qui l'a fait réagir... malheureusement...
- AÏE, cria-t-elle
- Je le savais que tu n'étais pas inconsciente, je le voyais très bien. Dit l'homme
À ces mots, Ollmia ouvre les yeux et elle voit un sol en béton, une salle toute sale remplis de toile d'araignées et elle voit pleins d'hommes autour d'elle, des hommes qui sont d'une trentaine d'années, et elle voit même des jeunes garçons de son âge, bref elle voit pleins de garçons autour d'elle. Elle essaye de regarder partout pour voir une fille pour qu'elle soit rassurer même si elle sait que même si elle trouvait une fille elle allait l'agressé. Un homme vient vers elle et lui tends la main pour la relever, Ollmia se relève toute seule sans l'aide de l'homme.- En plus de me kidnapper ou je ne sais quoi, tu me tends la main, dit Ollmia
- Ce n'est pas moi qui t'a emmener de force ici
- Oui, mais tu es complice,
qui est-tu ? Enfin je veux dire qui êtes vous.- Je me présente, je suis Niaska, on fait partie de l'agence Snow'Agency, si on t'a emmener de force ici c'est parce que on sait que tu fais partis de Sun'Agency, et on sait que ton but dans cette croisière et de tuer Monsieur Lopez, et sa, voit-tu on n'a pour mission de ne pas te laisser le faire.
- Et pour sa vous êtes obligés de me kidnapper ?
- Oui, sa paraît évident,Ollmia se rends compte qu'elle est foutu et que si elle veut sortir d'ici sa va être dur, et ce qui l'énerve c'est que pendant qu'elle se faisait kidnapper Riana dormait paisiblement sans se soucier de quelques choses.
- Mais vois-tu, Ollmia, il manque quelque chose en moi, dit le jeune homme
- Et qu'est-ce que j'en n'est à faire moi ?
- Je suis célibataire maintenant, et je suis seul
- Ah oui ? Je suis super heureuse pour toi j'espère que tu vas trouver la femme de ta vie, non en vérité je m'en fiche complètement de ta vie.- Justement, j'ai trouver la femme de ma vie
- Tant mieux pour toi...*Pensée de Ollmia*
Pourquoi il me parle de sa vie amoureuse ? Je m'en fiche, il est trop bizarre- Et du coup c'est qui la femme de ta vie ?
- Je croyais que tu t'en fichais
- Juste par curiosité !- C'est toi.
- PARDON ?!
C'est hors de questions que je me mets avec toi, je ne te connais même pas, je te déteste, tu m'as kidnapper !!- Tu es une jolie femme, et tu es mon type
- JE M'EN FICHE, JE NE VEUX PAS ÊTRE TA PETITE AMIE OU TA FEMME, dit-elle en criant- Pourquoi ? Tu ne me trouves pas beau ?
- Déjà on tombe amoureuse d'un cœur pas d'un corps
- Et tu es tombée amoureuse de mon coeur toi ?- Houla, non surtout pas.
- Ollmia... tu sais je t'aime beaucoup et je t'apprécies vraiment, et comme je suis gentil je te laisse une chance.
Sois je te tue, et tu meurs dans t'atroce souffrance, ou sois tu acceptes de faire partis de ma vie pour toujours et de devenir ma petite amie ou même ma femme.- Hein..?
- Si tu aimes déjà quelqu'un, je le tuerai, Ollmia, je ferai tout pour toi... l'amour rends fou..Ollmia choquée, n'arrive pas à se décider, elle se dit que ce mec est fou! Elle commence a avoir peur.
- Tu ne me connais même pas, dit Ollmia,
tu ne sais rien de moi.- Ollmia Dial, née le 16 février 2000 à Yorker, 24 ans, orpheline, ni frère ni sœur
ta couleur préféré c'est le rouge, sa tombe bien sa sera la couleur qui sortira de ton corp si tu n'acceptes pas mon offre. Ton fruit préféré, la mangue, et tu adores les lasagnes, tu es très dur sur ce qui est la propreté tu détestes les endroits sales ou même les gens sales et puis...- Stop c'est bon tu en n'as assez dis... Ou tu as eu toutes ses informations ?!
- Tu sais, on n'a tous nos petits secrets.
En plus sa tombe bien j'ai 25 ans.
On n'a 1 ans d'écart c'est parfait, n'est-ce pas ?- Est ce que te mettre avec moi fais partis de ta mission ?
- Non pas vraiment.
- Tu risques d'être viré, si tu ne fais pas ta mission correctement.- Dans l'agence Snow'Agency on peut faire nos missions comme on veut, tant qu'on réussie c'est le principal.
*Pensée de Ollmia*
Je pourrai m'enfuir mais, si j'essaye ils m'attraperont directement. Il faut que j'essaye de changer de sujet.- Mais tu sais Niaska, mon plat préféré n'est pas les lasagnes....euhh...c'est les pâtes..j'aime beaucoup les pâtes c'est délicieux !
- Ne change pas de sujet.
*Pensée de Ollmia*
Ça ne marche pas je dois me décider. Je dois le faire pour la mission ! C'est seulement pour le travail ! Je ne l'embrasserai jamais car c'est seulement pour la mission..Ollmia réfléchit pendant 2 min car c'est sa vie qui est en jeux.
- Si je me mets avec toi je pourrai continuer mon métier ?
- Oui, Ollmia.
- Tu ne me feras du mal ?
- Non, Ollmia.- Tu me tueras ?
- Non, Ollmia.
- Tu feras tout pour moi ?
- Oui, Ollmia.
- Si j'accepte, je pourrais partir dans ma chambre sainte, et sauf ?
- Oui, Ollmia.
- Et si j'accepte, pourrais-je faire ma mission sans que tu m'en empêches ?
Niaska chuchote à l'oreille de Ollmia pour pas que les autres hommes entendent la réponse.
- Oui, Ollmia, de toute façon tu n'arriveras pas a tuer Lopez.
- Alors dans ce cas,
Oui je l'accepte, et oui je le veux...
VOUS LISEZ
•𝑺𝒖𝒏'𝑨𝒈𝒆𝒏𝒄𝒚•(wattpad raté)
Mystery / ThrillerDécouvrez l'univers palpitant d'Ollmia Dial, une jeune agente secrète, espionne et détective malienne et sénégalaise évoluant au sein de l'agence Sun'Agency. Son quotidien ? Entre espionnage, enquêtes et secrets insondables. Mais pour Ollmia, les...