Chapitre 20

6 1 0
                                    

⚠️Attention scènes de sexe présentes, les prochaines seront signalées par 🍋 au début du chapitre⚠️

-Sacha rends moi ça!

Il est actuellement en train de courir avec mon téléphone dans ses mains. Je vois David qui vient d'entrer dans la pièce.

-Papa?!

Ce dernier attrape mon frère à la volée et me rends mon téléphone.

-Merci? commence-t-il

-Merci...

Je monte dans ma chambre et claque presque la porte. Je m'allonge sur mon lit et ferme les yeux, je suis crevé. En plus la semaine prochaine on part à Londres avec David. On appréhende de laisser Alain tout seul avec Sacha. Mais on espère que ça va le faire quand même...

Toc toc

Je regarde à ma fenêtre. Je le vois, lui. Je me précipite pour ouvrir. Il entre.

-Milo...

-Simon...

On se regarde, sans rien dire de plus. D'un coup, il me prend dans ses bras, je remarque, sûrement pour la première fois, son parfum.
C'est la première fois que je prends conscience que son parfum me manque.

-J'ai eu tellement peur Simon...

-Je sais, moi aussi...

On s'allonge tous les deux sur mon lit. Il met sa tête contre mon cou et commence à pleurer. J'essaye de le réconforter comme je peux, je finis presque par le bercer.

-Tu as le droit d'être là?

Il secoue la tête négativement.

-Ok...

Et là, il m'embrasse. Il m'avait déjà embrassé, plus d'une fois, mais là... Je sais pas, il se passe quelque chose en moi, je sais pas comment décrire...

-Ça fait deux mois qu'on s'est pas vus... Putain c'est long...

-Je sais...

Il continue de m'embrasser, jusqu'à en perdre son souffle. J'ai chaud, je retire mon pull. Je sens ses mains se poser sur mon torse. Il sert mon tee-shirt.

-Enlève le Milo...

Il murmure quelque chose que je n'entends pas et s'exécute.

Putain il se passe quoi là?!

Je lui retire aussi son tee-shirt. Il est rouge. Pourquoi? D'excitation? J'ai l'impression que ses mains brulent mon torse. Il les descends de plus en plus bas, arrive à mon pantalon, commence à le déboutonner. J'y sens une putain de bosse, j'ai l'impression d'exploser de l'intérieur. Il glisse ses mains entre mon caleçon et mon pantalon.

-Putain Milo...

Il me touche. Oh putain il me touche!

J'essaye tant bien que mal d'enlever son jogging, ce que je finis par réussir. Je vois qu'il est aussi... très dur?

Je sais pas quoi faire avec mes mains.

Je sens sa main passer sous mon caleçon.

-Milo?!

-Quoi?

-Arrête...

Il enlève sa main et s'allonge à côté de moi.

-Je suis allé trop loin?

-Je sais pas...

Je suis presque sûr de rougir très fortement...

-Simon?! Ça va? demande une voix en bas.

-Putain c'est David! Rhabille toi.

On se rhabille en vitesse, juste avant que mon père ne toque à la porte.

-Ça va mon grand ? Je peux entrer?

On finit de se remettre sur le lit.

-Oui.

David entre, il est surpris de voir Milo.

-Tiens, un revenant. Vous faites quoi?

Il a compris, ça se voit.

-Rien...

-Hum... Tu reste dîner ?

-Nan, il faut que je rentre, ma mère va me tuer sinon...

-Ok...

Il repasse par la fenêtre, sous les yeux de mon père. Il y a un gros blanc de quelques secondes.

-Tu me dis si vous voulez des capotes...

-Papa?!

-Bah quoi? Je sais très bien ce que vous faisiez...

-Mais c'est la première fois... Et puis je suis pas sûr...

-Tu veux en parler?

Je le regarde avant de faire un oui hésitant de la tête. Il vient s'assoir à côté de moi.

-Alors?

-Bah... Je sais pas comment faire moi...

-T'inquiète ça vient avec l'expérience ça...

-Mais je crois qu'il veut être en haut...

-Ah... Et toi?

-J'en sais rien... Je crois que ça me fait peur...

-C'est sa première fois aussi?

-Je crois...

-Alors t'inquiète pas, ça va être nul à chier...

-Hein?

-Aucun de vous n'avez rien fait, faut découvrir...

-Toi tu l'as fais avec qui ta première fois?

-Avec ton père... C'était à une soirée ou mon frère m'avait traîné, mais il a rencontré une fille, ils sont allés faire leurs affaires et ce con m'a laissé aux mains de ton père et de ses potes. Et puisque j'étais leur souffre douleurs, ils m'ont fait boire... D'après ce qu'il m'a dit, il m'a ramené chez moi et je l'ai supplié de me prendre. Mais je m'en souviens pas et je savais pas que c'était ma première fois avant que ton enfoiré de père me le dise...

-Sympa...

-Ouais... Bon, on va manger ?

-Avec plaisir, je meurs de faim!

Je sais que je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant