« Je danse avec une femme à côté de moi. Un couple de jeunes entre et dépose des cadeaux sur la table déjà débordante. Ils me serrent dans leurs bras. Je me retourne vers la porte et vois un autre couple entrer. Je ne distingue pas leurs visages mais ils ont tous les deux déjà l'air complétement souls. Soudain il fait noir. Lorsque la lumière revient je gifle le jeune homme. On se dispute mais c'est comme si je n'étais pas vraiment là. Je ne comprends pas ce que je dis mais à sa façon de se comporter je devine que c'est mon copain et qu'on se dispute. Il me gifle et je me dirige vers le bar. Après plusieurs verres, une jeune femme me rejoint et s'assied à côté de moi en me souriant d'un air compatissant. Elle ouvre la bouche pour dire quelque chose mais... » ... je me réveille.
Je me redresse en me prenant la tête entre les mains. Je regarde l'heure sur le réveil que Savannah m'avait prêté la veille. Il est dix heures moins quart. Je me lève pour aller ouvrir les rideaux et la lumière m'ébloui si bien que je fais un pas en arrière et tombe sur le lit. Je ris de ma réaction et essaye de m'adapter à la luminosité.
Une fois mes yeux adaptés, je me relève pour ouvrir la fenêtre. Quand je regarde l'eau, je vois des gens courir, d'autres qui promènent leur chien ou encore qui sont simplement couchés dans l'herbe verte et embrassent leur compagnon.
Je me détourne de la fenêtre et vérifie que je n'ai pas l'air d'une zombie dans le miroir mais mes cheveux sont emmêlés et vont dans tous les sens. J'ai les yeux bouffis et des cernes énormes. Décidément j'ai une sale tête.
Je sors de la chambre en passant une main dans mes cheveux en bataille et descend l'escalier beaucoup plus facilement que la veille.
J'entends des pas et lance un « Salut ! » à Savannah sauf que c'est une voix masculine qui me répond d'un « Salut beauté ».
Je lève des yeux surpris vers le propriétaire de la voix rauque. Il est adossé contre le mur en face de moi et me regarde de ses yeux noirs. Il porte un costard noir, la cravate qui sert son col est détachée.
Mon regard descend vers ses mains. Il ne porte qu'une bague à son index mais je distingue le début d'un tatouage. Je me demande ce que c'est. Mais la question que j'ai surtout en vie de poser c'est :
- Qui est-tu ?
Il s'avança vers moi avec un sourire qui me donne l'impression que je vais m'évanouir.
- Moi c'est Carter, le frère de Savannah, répondit-il, elle t'a surement parlé de moi. C'est ma plus grande fan, ajouta-il avec un clin d'œil.
Je lui tends la main en me présentant mon tour : « Délya ».
- Je sais, dit-il simplement avant de m'attirer à lui pour me serrer dans ses bras.
Ce geste me surprit, je poussai son torse musclé d'un coup rapide et reculai d'un pas. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me fasse un câlin et même s'il avait l'air sympa, je ne le connaissais pas. Ma réaction le fit rire.
- Allez viens, m'ordonna-t-il avec un sourire gentil, Savannah t'a fait des crêpes. Je te préviens, elle est d'une humeur assez vive.
Je lui emboitai le pas vers la cuisine. Lorsque j'entrai, un chien sauta sur Carter et lui lécha le visage avant de venir me renifler et d'aboyer ce qui me fit sursauter.
- Ne t'inquiète pas, rit-Savannah, Orion est le chien le plus gentil que je connaisse.
- Je ne suis pas inquiète au contraire. J'ai juste été surprise, c'est tout.
Ma réponse fit rire les deux idiots. Carter se moqua de moi :
- Dis donc Savannah, tu ne m'avais pas dit que c'était une courageuse la nouvelle.
VOUS LISEZ
Souviens toi
RomanceDélya, une espagno-américaine de 20 ans, se réveille dans une maison inconnue sans aucun souvenir. Elle voudrait alors s'en créer de nouveaux mais ils la rattrapent toutes les nuits. Heureusement, ses hôte - Savannah Harris, un magnifique brune, Car...