Chapitre 3

9 0 0
                                    

Depuis mon réveil, je n'avais pas mis le nez dehors et je dois dire que c'est franchement agréable. Le soleil fait briller les cheveux de Savannah lorsqu'elle m'ouvre la portière de sa bugatti noire. 

Elle est tellement basse que je dois presque me plier en deux pour entrer. Dès que mes fesses touchent le cuire de mon siège, je sursaute en me relevant. Un petit cri sortit de ma bouche tandis que celle de mon amie s'étirait en un sourire moqueur.

- C'est toujours aussi drôle de te voir réapprendre la vie, gloussa Savannah.

Je levai les yeux au ciel en m'asseyant prudemment. Dès que je mis ma ceinture, Savannah démarra le moteur.

- On va aller au centre commercial si ça te va, me proposa-t-elle, je n'ai pas vraiment envie de marcher avec tous les touristes qui envahissent la ville tous les jours.

J'acquiesçai avant de tourner la tête vers la fenêtre. Savannah ne mentait pas, il y avait vraiment des touristes partout. Du couple pris en photo par une adolescente devant un parc à la famille prenant en photo chaque bâtiment qu'ils croisaient au groupe d'une vingtaine de personnes âgées. 

La plupart des immeubles que j'avais vus jusque-là étaient des buildings de plusieurs dizaines d'étages. Qu'est-ce que ça faisait de se retrouver tout en haut ? Serait-ce effrayant ou excitant ? ou les deux ?

Cela une vingtaine de minutes que nous roulions lorsque Savannah tourna sur un parking avant d'arrêter le moteur. Elle sortit m'ouvrir la portière si vite que je n'étais même pas détachée lorsqu'elle arriva. Elle me sourit.

- Bienvenue dans le paradis de la mode, s'exclama-t-elle en m'attirant vers un énorme centre commercial.

L'intérieur était tellement lumineux et beau que je crus que je rêvais. Des dizaines de mètres de boutiques s'étendaient devant et au dessus de nous, allant de la chocolaterie de luxe à la boutique Prada ou encore au restaurant de sushi avec un tapis roulant faisant voyager les plateaux entre les tables autour desquelles des familles et des groupes d'amis riaient.

Je me créai une liste mentale des choses à faire maintenant que je comprenais la quantité de choses possibles à faire dans ce paradis sur Terre. Premièrement, visiter toutes les boutiques de vêtements de cet endroit. Deuxièmement, goûter chaque parfum de glace qui me ferait envie dans l'étalage qui m'appelait à gauche de l'entrée. Ensuite, aller me chercher un téléphone (ordre de Savannah). Et enfin gouter ces sushis qui me faisaient tellement envie.

- Hiiiiii ! j'avais tellement envie de revenir ici, s'enthousiasma la brune. Par quoi tu veux commencer ?

- Ça ! m'exclamai-je en pointant l'enseigne de Dior.

Elle hocha la tête avant de m'attraper par la main et de me tirer vers l'intérieur. L'intérieur était tellement clair que ma peau déjà un peu bronzée me donnait maintenant l'air d'avoir passé 6 mois sous un soleil brulant. 

Des étagères remplies de parfum et de maquillage se trouvaient devant nous d'un côté de la pièce et de l'autre, des sacs de toutes les tailles m'attendaient avec impatience.

Je m'avançai vers les parfums et en choisi un au hasard. J'appuyai dessus afin d'en mettre sur mon poignet avant de le porter à mon nez pour le sentir. Il sentait le soleil qui coulait sur ma peau et une brise teintée de lavande qui faisait voler mes cheveux noirs. Il était parfait pour moi.

- Sens ça, dis-je à Savannah en lui mettant le poignet sous le nez, t'en pense quoi ?

Elle ferma les yeux comme moi et se laissa envouter par l'odeur apaisante. La brune les rouvrit quelques secondes plus tard avec un sourire sur les lèvres.

Souviens toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant