22h32, Gare de Busan, 22 décembre.
Le quai est vide, je suis la seule à rentrer à une heure aussi tardive. Le vent souffle doucement le long de mon corps l'imprégnant de l'odeur de la ville.
Mon métro ne passe que dans 25 minutes.
Je me décidai finalement a m'asseoir sur les bancs décoré dû à la période de Noël.
Toujours personne.
Mon téléphone vibra.
"Bonsoir, quand rentres - tu ?"
C'est mon mari.
"J'attends le dernier métro, ne m'attend pas pour manger. Bonne nuit."
Les discussions sont froides, mais il l'est aussi. Je pense qu'il a une liaison.
A quoi bon m'en soucier, ma routine est déjà tracé.
Le temps d'un instant, je sentis mes paupières faillirent sous la pression du sommeil.
Je ne peux pas m'endormir maintenant le métro arrive bientôt.
Soudain, un homme s'assit à côté de moi, il était grand, très grand même, il possédait des cheveux bruns coiffés en désordre et arborer un magnifique costume noir.
- Bonsoir mademoiselle.
- ..Bonsoir ?
Il leva la tête en ma direction.
- Il fait froid ce soir n'est-ce pas ?
Son visage avait l'air d'avoir était taillé dans le marbre par dieu lui même, sa beauté se perdit au fond de mon iris, je ne lui répondis pas.
- Un problème ?
- N-non, veuillez m'excuser, j'étais ailleurs.
- Moi aussi j'aimerai être ailleurs parfois, dit-il en se penchant, arborant un sourire enfantin.
- Ah oui ? Et où êtes vous actuellement ?
- Ici avec vous, c'est une question un peu idiote.
C'est vrai, je rougis de gêne.
Il me tendis sa main.
- Kim Taehyung.
Lorsque je pris sa main pour lui répondre, celle-ci était douce, tellement qu'elle glissa parfaitement dans la mienne.
- C'est peut être indiscret de ma part mais, quel âge avez vous ?
- J'ai 24 ans
- Vous paraissez bien plus jeune. J'ai 22 ans.
Il me souri de toute ses dents, il essaie de me draguer là?
Il se leva sans dire un mot de plus, et s'enfonça dans la gare lorsque mon métro arriva.
23h41, Gare de Busan, 23 décembre.
En m'asseyant, à nouveau sur ce banc je ne pu m'empêcher de repenser au jeune homme d'hier, sa beauté était envoûtante.
- Vous pensiez à moi ?
Le brun se mit en face de moi
- Vous m'avez fais peur, dis-je en sursautant.
- Que faites vous ici à nouveau à une heure si tardive ?
- Je rentre du travail, mais je vous retourne la question.
- Je me promène.
- Vous vous promenez ?