Le club.

401 18 8
                                    

Arsonn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arsonn.

C'est Jack, le pilote qui est venu nous réveiller avec nos bagages à la main. J'ai laissé Élya dormir et j'ai récupéré toutes nos affaires pour les déposer dans la voiture noire garée devant l'avion. Une fois les valises et sac mis je pars réveiller Élya.

- On est arrivé Mafelya, on passe poser nos valises à l'appart et on va acheter les masques.

Celle-ci étire ses bras et se lève avant d'enfiler ses chaussures, elle sort de la salle, récupère sa veste et descend de l'avion suivit de près par son nouveau garde du corps grave sexy. Je m'avance alors vers la portière, lui ouvre et elle entre à l'intérieur. J'allume la voiture et nous partons de l'aéroport en direction de notre appartement en bord de mer.

- Élya, juste, il n'y a qu'une chambre dans l'appartement. Je te laisserai le lit et je dormirais sur le canapé ok ?

Elle hoche timidement la tête avant de lâcher.

- On peut faire l'inverse tu sais, je peux aller dans le canapé.

- Non c'est bon Élya, n'essaie même pas de négocier ! 

Elle me sourit et le reste du trajet se fait dans le silence.
Quand nous arrivons en bas de l'immeuble j'attrape les baguages et les montent devant la porte de l'appartement.
L'immeuble est blanc avec de grande terrasse protégé par des vitres rectangulaires. De nombreuses plantes embellissent les cotés qui sont d'ailleurs arrondi. Notre appartement à nous est derrière, en face de la mer.
Nous prenons l'ascenseur jusqu'au 2ème étage et marchons jusqu'à l'appartement 59. Élya ouvre la porte et nous arrivons dans l'entré, le sol est boisé et les murs blancs. Nous posons nos chaussures et nos vestes dans le meuble adapté et continuons la visite, nous arrivons dans un grand salon, un canapé blanc loge au milieu de la salle accompagné par une petite table noir au dessus transparent. À droite de celle-ci on trouve une table et quatre chaises, et si on continue d'avancer on arrive dans une cuisine, il y a un îlot central blanc marbré, un four et tout le matériel nécessaire. Élya revient sur nos pas et s'aperçoit qu'il y a un escalier de la même couleur que le plancher, nous mottons alors à l'étage les murs sont remplit de petits tableaux et quand on arrive en haut on découvre un grand lit au drap blanc, en face une grande be vitrée montre la plage et une petite table de chevet noir se trouve à la droite du lit. Je me tourne, tombant nez à nez avec grand miroir de la même couleur que la table de chevet décorant la chambre. Une porte loge dans celle-ci et quand on l'ouvre on tombe sur une salle de bain ou les principales couleurs sont le blanc et le gris, une douche à l'italienne trône à coter d'un lavabo et d'un toilette.

- Si je dois pisser. Je vais sûrement te réveiller Élya.

- Et bah tu vas faire comme les gosses pipi, brossage de dents et au lit.

Alliance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant