La fenêtre

165 0 0
                                    


Pdv lucia :

Je suis actuellement sur le rebord de ma chambre en pyjama avec de papillon pour le bas et un débardeur pour le haut entrain d'écouter le nouveau son de beyonce. Il est 2h du matin Alors que demain je me lève à 6h. J'entends quelqu'un toquer, je descends de la fenêtre et ouvre:

- dit lucia il faut que je te parle de quelque chose avant que j'oublie.

-oui vas-y dit moi tu me fait peur

-et bien il y a Jordan tu sais le garçon à qui tu a donner du coca et bah il veut faire une vidéo sur ça chaîne il veut quon lui apprenne à danser alors je lui est dit que tu étais la plus califé pour ça donc il aimerait que tu lui donne une réponse mais ne t'inquiète pas si tu n'es pas d'accord tu peux lui dire.

- oui moi je veux essayer et puis il a l'air assez gentille donc oe ça pourrait être une bonne idée tu en pense quoi toi ?

- moi je pense qu'il faut que tu sois alaise avec lui !

- d'acc vas-y donne moi sont insta pour que je luis donne la réponse.

Il se lève puis part écrire sur un post it sont insta.

- tiens, bon je te laisse bonne nuit chérie!

Je le prends puis lui souhaite de même puis il part en refermant la porte derrière lui je me lève pour pose le post it sur mon téléphone avant de partir me doucher cest bizarre mais je n'es que lui dans mon esprit pour temps je ne suis pas sûr qu'il le plaise juste il m'attire.

....

6h20

J'éteins mon réveille et me lève. Je part me doucher puis m'habiller d'un truc simple. Je prends aussi un sachet dans mon armoire avec des comprimés et le place entre mes dents et Laval. En prenant mon téléphone je me rappelle que je doit envoyer un message à Jordan pour ma réponse.

Je referme la porte du club derrière moi puis part attendre le bus.le bus arrive je lui fait signe qu'il s'arrête je rentre dedans puis m'assois sur un siège, Je prends mon téléphone et commence à rédiger un message.

- bonjour Jordan c'est lucia je vous envoie se message pour vous dire que je suis d'accord pour être dans une de vos vidéo j'aimerais juste vous voir pour savoir se que vous voulait on pourrait se voir se soir si possible je termine à 18 h donc on pourrait se voir au café ou je travaille ?

J'entends le nom de mon arrêt puis descend en arrivant dans le café je vois mes collègues entrain de parle je passé devant eux et leur dit bonjour. Je me sens légère grâce au comprimés. Je mes mon tablier et part devant le comptoir. Je sens mon téléphone vibrer alors je regarde qui c'est, c'est Jordan.

-salut bah écoutez si vous voulais on peux se voire à 19h j'espère que sa fera pas trop tard bref a se soir j'espère au café de Angers c'est le seule donc facile de le deviner ! Au revoir

- oui c'est bon je suis libre se soir donc à plus tard

Je pose mon téléphone dans mon poche, c'est bizarre mais j'avais hâte de le revoir.

...

19h10

Je suis posé depuis quelques minutes sur une table téléphone à la mains. J'entends quelqu'un tiré la chaise devant alors je lève la tête et vois Jordan me sourire.

- salut ça va ?

- oui et vous ?

Il me regardait longuement avant de me répondre.

- ça va et si tu veux tu peux me tutoyer hein je suis pas si vieux que ça ! Donc je voulais avoir une danseuse pas apprendre quelque pas de pole dance. Mais se rendez-vous il est juste pour apprendre à se connaître tout ça tout ça!

Âmes sœur / joyca Où les histoires vivent. Découvrez maintenant