NDA

56 7 9
                                    

Bonjour;)

J'ai beaucoup hésité avant de me lancer , mais je le fais enfin .

Étant donné que c'est la première fois que je publie une histoire sur wattpad, j'appréhende les premiers chapitres et le déroulement de celle- ci. J'espère qu'elle trouvera néanmoins sa place.

***

Tout d'abord , ce qui est écrit est fortement inspiré de mon passé pour un grand nombre de moments.  Je vous demande alors d'être respectueux envers ce que j'écris. Vos avis sont tout de même les bienvenus. Qu'ils soient positifs ou négatifs, ça pourra m'aider! Enfin si vos avis sont négatifs, essayez d'en faire une critique constructive , pas juste rabaisser , lol.

POUR LES TW:

- violences  physique et  psychologique.

- mentions de trouble de l'alimentation.

- violence conjugale . Je trouve qu'il y en a peu de récits qui dénonce ce sujet et qui le raconte vécu par un enfant . Comme c'est un sujet qui me tient à cœur, j'ai voulu le faire! ( je ne dis pas que ça n'existe pas). 

-le langage peut être cru

-Cette histoire contiendra sûrement des scènes à caractère sexuel

Je rappelle que certains comportement ne sont ni à normaliser, ni à romantiser. 

Pour finir, j'aimerai ne pas être comparé à une autre histoire ou dire que j'ai copié le travail de quelqu'un d'autre. Cela fait un moment que j'écris  seule, de mon côté et comme cela est dit plus haut, je me lance enfin!

 Je vous remercie donc d'avance.

Je pense avoir tout dit.

Je vous  souhaite  donc une bonne lecture en espérant que ça vous plaira!

then, welcome to my world ^^

        __________________________

╰┈➤IG: withhn

MOVE FORWARDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant