𝙲 𝙻 𝙰 𝚁 𝙺 𝙴 :
Enfin sortie de ce cours, je n'en peux plus. Il est 13h passé, je rentre chez moi. Maman n'est pas là, Madi non plus étant donné qu'elle est chez la tante de Lexa. Je me prépare à manger, prenant mon repas avec un fond de musique. C'est bizarre, d'habitude la solitude ne me dérange pas, mais là... Je n'ai pas envie d'être seule. Je ne sais pas si je peux envoyer un message à Lexa. Elle est la seule amie que j'ai ici, fin du moins ce qui s'en rapproche le plus. Je crois que je commence à bien l'aimer, elle est gentille, même adorable, et douce aussi...
J'inspire un bon coup, puis relâche l'air de mes poumons. Je prends mon téléphone et je commence à rédiger le message.
Moi : Hey, dis, je me demandais, tu veux que je vienne chercher ma petite soeur vers quelle heure ?
Je le repose et je bois un verre d'eau, histoire de ne pas attendre sans rien faire. Toujours la musique sur mon téléphone, je reconnais dès les premières notes de "Innocent", de Taylor Swift. Cette fois, je la laisse. Je la chante. La crie plutôt en fait. Sans prêter attention aux larmes qui perlent le coin de mes yeux, qui coulent sur mes joues, qui s'échouent sur le coin de mes lèvres. J'entends mon téléphone vibré. Je regarde de qui provient le message. Lexa.
Lexa : Après la danse, on y ira ensemble, ne t'inquiètes pas. Mais si tu n'as rien à faire, là, tout de suite, tu peux venir chez moi.
A peine je commence à écrire ma réponse qu'un appel s'affiche à l'écran. Mon frère. J'essuie les larmes qui restent sur mon visage et je décroche.
- Salut Roan.
- Coucou petite soeur, comment tu vas ? Tu as une petite voix...
- Et bien, ça va, je repensais juste à Wells... Et maman est d'accord pour ce week-end, comme c'est mon anniversaire.
- Oh mais c'est génial ça !
- Ouais...
- C'est un petit ouais dis moi...
- Non mais je suis contente de venir, de te voir, de voir papa, de voir Glass, mais je vais demander à Wells de venir, qu'on s'explique, qu'on rompt réellement et non pas seulement parce qu'il m'a dit qu'il m'avait trompé.
- Je comprends, mais ne t'inquiète pas, on sera tous présent avec toi dans cette épreuve. Pour te soutenir.
- Merci Roan.
- C'est normal Clarkie. Alors dis-moi, comment se passe la vie sous le soleil de Los Angeles ?
- Plutôt bien, je commence à avoir une amie je crois.
- Ah oui ? Comment elle s'appelle ?
- Lexa.
Je me rappelle que je ne lui ai pas répondu, alors je déverrouille mon téléphone et je finis mon message.
Moi : Je ne veux pas te déranger...
Elle répond directement.
Lexa : Tu ne me déranges pas Clarke, je m'ennuie à mourir si tu veux tout savoir.
Je commence à écrire jusqu'à ce que j'entendes Roan dire mon prénom.
- Eh oh Clarke, tu es toujours là ?
- Euh ouais, mais je vais aller chez Lexa je crois, je te rappelle plus tard, ou pas, on verra, on se voit demain de toute façon ?
- Oui Clarke, on se voit demain, enfin ! Bisous, profite bien avec Lexa.
VOUS LISEZ
I Knew You Were Trouble
FanfictionEst-ce qu'il suffit d'un déménagement pour remettre tout ce que nous savions sur nous en cause ? Est-ce qu'on peut réussir à passer au dessus de la peur de l'inconnu qui nous consume petit à petit ? Clarke vient d'emménager à Los Angeles. Elle a sui...