Chapitre 10

460 14 0
                                    

15h43, ma chambre.

Ella

On est vendredi et aujourd'hui John et ma mère sont partie en week-end comme prévue , cela donne donc l'occasion à Harry de faire sa fête.

Il y en a déjà une la semaine prochaine sérieux sa doit vraiment être dans leurs habitudes.

Ma tenu est prête et j'attend Olivia pour qu'elle me coiffe et me maquille.

Olivia est arrivé elle fini de m'appliquer son maquillage puisque bien évidemment je n'en ai pas, je suis vraiment coincée.

Je veux me regarder dans le miroir mais elle me l'interdît tant que je n'ai pas mis pas tenu et que je ne suis pas coiffée.

Elle me fait des ondulations avec mes cheveux qui tombent sur mes épaules et me dit d'aller enfiler ma robe.

je sort de la salle de bain changer avec cette magnifique robe.

-putain je peux jurer que j'hésite à changer d'orientation sexuelle en te voyant comme ça Ella

-oliv' commence pas ! Dis-je en rigolant

Olivia aussi se prépare elle est magnifiquement jolie ce soir.

La fête va bientôt commencer et Olivia me propose de descendre se que j'accepte.

En descendant le 3 garçons sont installer au salon , en tournant la tête je peux remarquer qu'il y a différente sorte d'alcool posée sur l'îlot de la cuisine avec un putain de barman, à quel point sont-ils riche sérieux ?

-mais qui êtes vous et qu'avez vous fait de Ella et Olivia ? Dit Harry en nous voyant arriver

Nous rigolons tous jusqu'à se que je remarque Sophia qui avait ses jambes posées sur celles d'Hardin

mais je n'en ai strictement rien à faire je me demande juste comment fait-elle pour ne pas être mal à l'aise.

Petit à petit la maison se remplis et on peut voir différente personne déjà bourré , certain couple s'embrasser , d'autres danser , et quelques-uns se draguer, c'est ma première fête alors je suis ne suis pas vraiment dans mon élément.

Olivia m'invite à danser avec elle se que j'accepte volontiers.

Une fois notre séance de danse fini nous nous dirigeons vers le canapé où sont installés les 3 frères avec Sophia qui n'a pas bougée de place.

-alors vous vous amusez dit Hayden

-comme des folles repond Olivia

-Sophia tu compte rester coller au cul d'Hardin toute la soirée ? Dit Olivia

Au même moment je croise le regard de Hardin qui émet un petit sourire en coin , et je ne peux pas me retenir de lancer un petit rire avec Olivia.

Après tout c'est vrai , elle n'avait pas bougée de place meme pas pour prendre un verre.

Perso je ne bois pas et je boirais certainement jamais .

-et toi tu compte la fermer ?dis Sophia qui me sorta de mes pensées

-ET SI ON JOUAIS UN JEU dit Harry

-VOLONTIERS repond Olivia

-ok Ella c'est un jeu qu'on a appelé « avale ou agis » quelqu'un te met au défis de faire quelque chose et toi tu as le choix entre le faire ou boire un shot cu sec

-mmmh special

-certainement pour une fille comme toi ricana Sophia

-tu vas la boucler à la fin dis Hayden pour me défendre

À CONTRE SENS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant