Kenneth.
Cliona enfin prête elle me rejoind pendant que je prépare nos valise pour notre retour en Irlande et me remémore tous se qu'il sait passé depuis qu'elle es rentré dans ma vie et les moments intime échanger avec elle .
Je me surprend à sourire en repensant au faite qu'elle me suivait partout grimmer en mec pour passer inapercu et La decouverte de sa présence ici a los Angeles de son déguisement ridicule en étudiant pour pas que je la reconnaisse. Comment je me suis démener pour la conquérir et cette amour que vous sans Concession,ni barrières pour elle depuis des années, toute les fois ou je lui est montré mes sentiments et apres une lutte acharné, cliona me la enfin redonner avec autant de passion en parcourant nos corps de nos carresses chaque nuit ,a m'émerveille devant son corps de déesse qui m'appartient.
Puis je les rassuré quand elle ma demandé comment notre famille allez le prendre, après tout ma mère la considère comme sa fille. Cliona espère qu'ils ne le prendrons pas mal et je lui ais dit que tout irait bien qu'elle n'avait pas a s'inquieter .j'arrête de farfouiller dans son dressing en entendant une sonnerie de téléphone ,je tourne la tête les mains dans ses vêtements pour la voir ronger l'ongle de son pouce inquiète en avisant le nom de la personne qui essaie de la contacter avant qu'elle ne décroche et part dans une autre piece pour répondre a mes parents. quand soudain mon téléphone se met a sonner au loin ,je me souviens l'avoir laissé dans le salon alors je me dépêche de le récupérer quand j'arrive trop tard déçu de voir que c'était un visio de son oncle Daniel, quand heureusement il se remet à sonner ,je soupire soulager et décroche .
Et je voie son oncle souriant face camera
__ Allo me dit-il joyeux
__ bonjour ça va
__ oui et toi
__ Super Nos valises sont prêtes et on ne va pas tarder à aller à l'aéroport
__ Super nouvelle on a attendu
__ Quand je lui est annoncer notre voyage Hier soir Elle a sauté de joie, On arrivera sûrement dans la nuit Est ce que vous avez commencé les préparatifs, Pour cette que je souhaite faire.
__ oui avec tes parents nous avons commencé mais va falloir être discret Car nous n'avons pas totalement fini, s'inquiète t-il.
__ vous inquiéter pas ,je me charge de l'occuper pour qu'elle Ne se doute de rien Comme ça vous pourrez continuer Maintenant à vous de faire en sorte de ne pas vous faire grillé.
__ très bien vous partez à qu'elle heure
__ C'est l'affaire de 15 minutes le temps que je finis les valises et ont decole pour l'aéroport.
__ super préviens nous dès que vous êtes dans l'avion .
__ pas de problème Je vous enverrai un SMS pour être discret à Ce soir aux alentours de 2 heure du matin, Peut-être moins peut-être plus.
__ Pas de soucis tes parents comptent vous envoyer leur chauffeur Tu as juste à nous prévenir.
__ Ce sera fait dis-je avant de raccrocher après un dernier au revoir a Daniel.
Heureux je rejoins cliona dans le salon qui montre des signes d'impatience, valise en main. Quand elle me voit arriver avec Nos affaires un sourire franc et communicatif ourle ses lèvre qui me donne envie de dévorer, je secoue la tête à cette pensée pour rester concentré sur notre départ et se qui va suivre .
Je lui fait signe de me suivre à l'entrée
Pour nous préparer à sortir ,voyant son visage illuminer de joie à l'idée de retourner dans notre pays natal, sa bonne humeur tellement puissante et communicative que je sourit à mon tour le cœur alléger battant comme un forcené, qu'il résonne dans tout mon corps.
VOUS LISEZ
Haut delà du temps
Romantikcliona et kenneth sont ami depuis longtemps, se sont rencontrés grâce a leurs parents entre soirée personnel et gala pour des associations caritative , préparer par leurs soins. cliona jones jeune fille de 18 ans maintenant, issus d'un couple ameri...