«l'espoir n'existe pas »
« on ne te donne que l'avant-goût du bonheur avant de te l'arracher quand tu commences à y prendre goût»
« L'amour puff , ça n'existe pas un homme ne voit que par ses intérêts»
« Ne t'attache pas à eux, ils finiront tous par t'abandonner»
Je suis actuellement dans ma chambre en train de pleurer . Je relâches mes émotions, mon mal-être, mes peines et mon désespoir.
Couché sur mon lit, dans l'espoir que tout cela ne soit qu'un rêve. Je ressasse mes souvenirs du passé, un passé, heureux sans peine, sans vide, mais surtout complet.
Ça faisait maintenant deux semaines que j'étais dans cet état dénué de vie, mais surtout d'envie je ne voulais plus rien faire à part attendre que le temps passe peut-être pour rejoindre cette personne qui nous avait quitté.
Et oui, j'avais perdu l'homme de ma vie, ma chère, ma raison de vivre mon tout.
Mon père.
Mon monde s'écrouler littéralement devant mes yeux, sans que je ne puisse rien faire. D'ailleurs je n'avais envie de rien faire. On m'avez donné un père pour me le reprendre.
Je vivais une injustice!!!
je n'avais même pas eu le temps de profiter de lui qu'on me l'avait déjà arraché, sans que je ne puisse dire quelque chose.J'en voulais à toute la terre mais surtout à lui de nous avoir abandonné c'est peut-être triste mais c'était la réalité, une réalité que je subissait et encaissé jour après jour, sans pouvoir la changer.
mais comme on dit c'est toujours les personnes au cœur pur qui partent en premiers.
Le fait de croiser un père avec sa fille me donner des envies de vomir. J'étais dégoûté par ma situation, mais surtout par le fait que je venais de perdre mon père. Cette vue d'une relation père fille me rendait tellement triste et en colère que ça m'empêchait de sortir dehors.
J'étais comme on peut dire, un rat de Maison, cloîtrée sur mon lit, enfermé entre mes quatre murs.
Et puis ses images qui parcourt ma mémoire à longueur de journée d'un père humble respectueux, qui était prêt à tout pour son prochain,qui malgré la difficulté, était là pour aider.
Son sourire!!!
Un sourire éclatant, mais surtout contagieux que je ne reverrai plus jamais.
C'était le meilleur père au monde, mon seul père.
Paix à ton âme, que Dieu t'ouvre les portes du paradis.
Toujours couché sur mon lit, comme à mon habitude, la couverture sur ma tête en train de penser à tout et à rien, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir subitement.
..:C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE .
J'enlève la couverture sur ma tête , j'avais directement reconnu sa voix .
Zaïneb
Je la vois s'approcher de moi et s'asseoir sur le lit . Elle me prend dans ses bras et me dit.
VOUS LISEZ
Naya:(complètement détruite, tu m'as reconstruite)
RomanceQue se passe-t-il quand une fille complètement détruite se trouve livré à elle-même. elle ne fait confiance à personne et encore moins au homme.Pour elle l'amour n'est qu'un mensonge créer pour bercer les filles un peu trop naïve,mais la question q...