La musique est tellement forte que j'ai l'impression que je vais couvrir une migraine mais les gens sont tellement chaleureux ici. Je m'amuse comme une folle avec des complets inconnus.
Dès que Michael part nous chercher un verre, un beau jeune homme, trop musclé, s'approche de moi.
Il prend mes hanches en dansant, il est totalement ivre. Il met sa tête dans mon cou et il fait bouger son bassin derrière moi en entrainant mes hanches dans le mouvement.
Puis il soupire sensuellement:" ahh Jen!!!"
Je suis rapidement mal à l'aise parce que c'est un complet inconnu et il me prend pour quelqu'un d'autre.
Ensuite, je vois Michael au loin qui me regarde avec un regard interrogatif.
Je lui fais signe de m'aider à me débarrasser de se soulon quand soudainement, le mec se met s' me mordiller la peau dans le cou. Ça me chatouille et j'éclate de rire ce qui fait éloigner le type. Il me regarde dans les yeux et son regard change immédiatement. Il lâche mes hanches et s'excuse en vitesse avant de prendre la fuite.
Michael arrive enfin plus près puis il me donne mon verre.
Michael: qu'est-ce qui te fait autant rire? Le mec à presque essayer de violer en plein milieu de la piste de danse! Rigola-t-il.
Moi: qu'est ce qui me fait croire que tu n'as pas mit de drogue dans mon verre et que tu vas tenter de me violer à ton tour?
Il se met a rire d'un rire profond.
Michael: je t'ai déjà dit que tu étais drôle?
Moi: jamais, au contraire.
Je lui fais un sourire hypocrite et il me prend les deux poignets dans ses mains.
Michael: ah shut up Grimm.
"Je peux sentir ton désire jusqu'ici Clifford" chuchotais-je.
Je finis rapidement le reste de mon verre et me remet à danser.
*
Je me réveille dans une voiture, le blackout total... Je ne me rappelle pas être venu ici et encore moins du reste de ma soirée.
Ensuite, je reconnais la voiture de Michael et celui-ci qui revient dans la voiture.
Moi: qu'est-ce que tu m'as fait? Dis-je paniquée.
Michael: détend toi, j'ai rien fais.
Moi: tu m'as drogué?
Michael: quoi? J'aurais jamais fait ça!
Moi: alors pourquoi je suis ici et que ma soirée est un vrai trou noir?
Je commence à délirer.... Je commençais à peine à avoir confiance en lui et voilà que tout est foutu. Je me met à sangloter et a trembler.
Michael: hey! Ne pleurs pas, je te protège maintenant.
Moi: on ne peut plus faire confiance en personne dans ce monde hein?!! La personne qui m'a fait ca mérite que je le tue.
Michael: tu dit ça sur le coup de la colère! La personne qui à mit quelque chose dans ton verre ne mérite pas autant d'attention de ta part.
J'hoche la tête, il a surement raison.
Moi: tu peux me ramener à la maison maintenant?
Michael: bien sure.
Je laisse ma tête tomber sur le dossier du siège puis je sens la main de Michael effleurer mes cheveux.
Je craque un minuscule sourire puis je m'endors d'aussi tôt.
~~~~~~~~~~~~~
Vous avez un ship name pour Charlie et Michael?
Perso je les trouve trop choux ensemble!!
Il y a des rapprochements guys!!