Chapitre 2

23 3 0
                                    

Avant qu'il finisse sa phrase, Jelena lui tira dans la tête, mais elle n'est pas spencer être du côté de Griez ?

-Onyankopon" Jelena ?"

-Jelena " Mes excuses pour cette grossièreté " ceux qui vous traitent de démons n'ont plus droit de cité sur cette île. Par ailleurs, je vous assure que notre véritable objectif ne se résume pas à ma futile vengeance contre Mahr. Nous voulons briser la chaîne de la haine et sauver tout aussi bien Eldia que Mahr. Je vais maintenant vous révéler en détail le projet de Sieg qui va sauver le monde, le plan d'éradication douce.

Elle nous expliqua le plan dans les grands mots.

-Armin " Nous rendre tous stériles ?"

-Jelena " Oui tel est le plan d'éradication douce de Sieg, nous débarrassons ainsi le monde de la souffrance que génèrent les titans petit à petit tout en douceur "

-Noémie " C'est bon, je crois qu'on a tous compris, attends comment ça en douceur mon œil ! Réduire la population jusqu'à l'extinction créerait à la fin une nation de vieillards Qui défendrait l'île ? Les autres pays en profiteraient "

-Jelena " il suffirait comme jusqu'à présent d'user de la menace du Grand terrassement qui ne cite que l'originel et le sang royal par bonheur Sa Majesté historia attend justement un enfant tant que cet héritier sera en vie, vous aurez simplement à transmettre l'originel entre vous "

-Jean " Et ça suffit à rendre ce plan infaillible ?"

-Jelena " Rien n'est jamais infaillible pu parfaitement sur cela n'existe pas Chaque pays fait face à son propre lot d'aléas La seule chose indubitable, c'est que la menace des titans et leur histoire sanglante peut enfin être arrêtée aujourd'hui par trois personnes " dit-elle en me regardant dans les yeux et je me mis à déglutir voyons elle ne peut pas savoir, il n'y a que mon frère qui est au courant

-Jelena " Sieg Eren et...

-Jean " Et... ?"

Merde, merde, j'espère qu'elle ne va pas me balancer, elle me jette un regard puis elle fait un grand sourire.

-Jelena" je ne peux pas le dire, je ne veux pas qu'il ou elle se sente mal "

Mon Dieu, j'ai failli faire une crise de panique.

-Jelena " j'ignore combien de millénaires vivra encore l'humanité, mais je doute qui renaisse quiconque capable d'un tel exploit, ses frères deviendront deux symboles sacrés sujets de légende éternelle tels deux dieux antiques et après leur mort nos sauveurs deviendront des soleils éclairants l'Huma....

D'un coup, Armin se mit à pleurer.

-Jelena " as-tu mal quelque part ?"

-Armin " Non ...c'est juste que ces idéaux sont si nobles, j'en suis bouleversé ! "

Nous regardons tous Armin bizarrement.

-Jelena " tu m'en vois ravie, je suis heureuse que tu en saisisses la grandeur " dit-elle les larmes aux yeux.

D'un coup un soldat arriva vers la cellule en courant.

-Soldat " Jelena ! Viens vite, on a chopé une intruse !!"

Les soldats commencèrent à s'agiter puis dix minutes plus tard, le bâtiment se mit à trembler fortement.

-Armin " ça y est ça a commencé... les titans sont entrés en action !"

Alors que j'essayais de défoncer la grille, je vis Onyankopon arriver en courant avec des clés dans les mains.

-Jean " Onyankopon ?! Il se passe quoi dehors ?" Dit-il en s'approchant de la grille.

Le SacrificeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant