Chapitre 3

96 7 3
                                    

Voir la tête de Astal se décomposer face à moi en sachant que je vais encore une fois intervenir pour empêcher que les deux gogoles ne deviennent des chasseurs. Je caresse la petite coupure sur sa joue, signe que c'est elle qui à tirer et non les garçons.

— Je n'ai rien fait. dit-elle avec un sourire crispé.

— Mais bien-sûr. ricanais-je en lui prenant les épaules. Appelle-moi "débile" pendant que tu y es, tu veux vraiment que je te dise tout les indices comme la dernière fois ?

Son sourire crispé quitte son visage pour être remplacé par une moue triste. Chose qu'elle sait que je déteste sur son visage. La fourbe !

— Astal, nous savons tous les deux que ces deux-là ne savent pas chasser, qui plus est aussi bien. Et en plus ce chevreuil à été tué par l'une de tes flèches que tu ne laisses personne utiliser et en bonus il y a cette minuscule coupure. expliquais-je en lui souriant et en lançant un discret regard à Pogo qui rigole face à l'habitude de cette scène.

— Je t'en supplie, laisse les devenirs des chasseurs. supplia ma petite Astal en agrippant mon haut. J'en peu plus de devoir toujours être avec ces deux crétins.

— Hey ! s'indigne les deux en questions en fronçant les sourcils.

— C'est la vérité ! s'énerve Astal en me lâchant et s'échappant de ma prise pour se rapprocher des deux en question. Vous êtes débiles, je vous l'avais dit de retirer ma flèche ! Vous êtes pas capable de faire ça espèces de crétins !

Cam et Jake commencent à rire, vite suivis par la tribu. Je lance un regard à Layla qui roule des yeux avec un petit sourire amusé. Je reporte ensuite mon attention sur la petite courageuse, qui s'avance dangereusement des deux catastrophes ambulantes. Les deux reculent à chacun de ses pas.

— Je vais vous tuer. dit-elle avant de se mettre à courir en leur direction.

Les deux se mettent à courir directement, la tribu rigole de plus belle en voyant ce spectacle. Qui est devenu une genre d'habitude, ce n'est pas la première fois que les garçons harcèlent Astal pour qu'elle chasse à leur place, mais elle fera tout pour eux. Elle attrape une branche d'arbre et les poursuit de plus belle.

— Elle va les démolir. rigole Cam en s'appuyant contre moi. Tu compte intervenir à quel moment ?

— Quand je n'aurais plus le choix comme d'hab. dis-je en croisant mes bras contre mon torse. A moins que Layla me hurle dessus pour essayer de sauver cette robe.

Nous regardons le trio courir dans la plaine, les hurlements de terreur des deux garçons et les insultes varier de ma protégée. Shaun est le premier à perdre face à la sauvageonne, il tombe face contre terre dans un bruit sourd.

— Oh merde. souffle Jake en s'appuyant contre son acolyte de tous les jours. Il va mourir sous les coups de notre courageuse.

Elle lui saute dessus, laissant la branche près d'elle au cas où Léo vienne pour venir en aide à son double. Et elle commence à lui mettre des coups à la tête et au dos. Comme quand elle était plus petite.

— Astal, laisse le ! crie Layla en commençant à s'avancer.

Voilà le signal que j'attendais. Je cours jusqu'à rejoindre ma terreur et la prend dans mes bras, bien-sûr elle se débat, comme la sauvageonne qu'elle est.

— Laisse-moi le tuer ! crie-t-elle en se débattant encore et toujours.

— Calme toi ma sauvage. dis-je en l'écartant de sa victime qui ne tarde pas à s'enfuir pour se mettre derrière Layla où s'est réfugié Léo. Sinon tu ne pourras plus le victimiser.

— Peter lâche moi ! crie-t-elle de plus belle.

— Calme toi. dis-je en la portant jusqu'au centre du campement.

Je l'installe devant moi et met mes bras autour d'elle pour éviter qu'elle ne s'échappe. La meilleure technique avec elle, et ça depuis son premier jour ici. Ma présence l'aide à se calmer. Je fais un léger signe de tête à Pogo et celui-ci continue l'inspection des autres participants de la chasse. Mais mon regard est concentré sur la proie de Astal. Elle à tirer pile où il fallait, fus la plaie que l'animal présente elle a abrégé ses souffrances. Un élan de fierté s'élance en moi, à dire que c'est moi qui lui ai appris à chasser...

— Peter, tu vas les punir ? me demande ma sauvage en levant la tête vers moi, son crâne contre mon torse.

— Pourquoi demander alors que tu connais la réponse ?

— Ils voulaient seulement de l'aide.

— Ils doivent apprendre à faire des choses par eux même, ma sauvage. expliquai-je avant de retirer une mèche de son visage.

Elle se remet correctement et s'appuie contre moi, comme quand elle est calme. Je lance un regard à Layla qui entoure les deux garçons de ses bras, pour leur donner du réconfort.

C'est toujours comme ça, elle gère les garçons et moi la courageuse dans mes bras. Je suis le seul qui puisse dire certaines choses à celle entre mes bras. Pogo finit rapidement la cérémonie et ce sont quatre nouveaux chasseurs qui viennent agrandir nos rangs. Les femmes prennent les dépouilles des bêtes pour préparer le repas, non sans lancer un regard à Astal pour qu'elle vienne avec elle, pour apprendre le "rôle de femme". Mais ma protégée entrelace nos bras et m'emmène jusqu'à Layla qui lui sourit doucement et lui ordonne de ne plus tabasser les deux garçons derrière elle.

— Léo et Cam, vous êtes puni. dis-je en les fixant. Interdiction d'entraînement pendant deux semaines et vous irez aidez Layla et Lydia pour venir en aide aux autres espèces de la forêt.

— Quoi ?! s'indigne les deux garçons en se mettant devant Layla sans prêter attention à la chasseuse à côté de moi. Et pourquoi pas elle ?!

— C'est vous qui lui avez demandé de chasser à votre place, mais elle sera aussi punie.

— Oh doucement mon grand ! s'écrit celle en question en délaissant nos bras. Comment ça je vais être punie ?

— Tu n'avais pas à chasser à leur place.

— Tu es fou ? demande-t-elle en se mettant sur la pointe des pieds pour prendre ma température. Tu n'a pourtant aucune fièvre.

J'entend Layla et les garçons pouffer de rires au commentaire de Astal. Celle-ci sourit en se remettant correctement avant de me faire les yeux doux comme à chaque fois.

— Layla.. soupirai-je en cherchant de l'aide sachant que je risquais de craquer à tout moment.

— Tu auras comme punition de faire un assortiment de pommade et d'infusion pour des blessures. m'aide Layla en me souriant. Ca t'apprendra à frapper les garçons.

Pour toute réponse Astal pousse un grognement avant de partir rejoindre Cam et Jake qui l'accueil les bras ouverts. Layla fait un signe aux deux autres garçons pour qu'ils aillent rejoindre les autres. Ce qu'ils font sans soucis. Me laissant seul avec la Fae.

— Tu n'a vraiment aucune autorité sur elle. glousse-t-elle en les regardant parler entre eux.

— Oui, je le sais mais que veux-tu ? soupirais-je en les regardant également. Elle est la seule à pouvoir me tenir tête sans craindre quoi que ce soit de ma part.

— Elle sait comment faire pour passer entre les mailles du filet avec toi. Mais fait attention, elle est intelligente et très rusée, elle pourrait facilement créer une mutinerie. A et enfaite j'ai fait un marcher avec Astal, pas de couvre feu pour elle ce soir. dit-elle avant de partir.

Elle ne me laisse même pas le temps de répondre qu'elle est déjà partie rejoindre les femmes de la tribue. Me laissant seul à observer les garçons perdus et la courageuse, elle est maligne.

Pays imaginaire : La seule fille perdu (En cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant