blitzo: Stolas... Je t'aime...
La Mort emporta une vie.
* * * * *
1ans jour pour jour.
Pourquoi...
Pourquoi...
Non... Pourquoi...
Pourquoi !!!
Non, je ne peux y croire.
Temps d'années perdu, temps d'années à y croire, temps d'années à avoir attendu.
Attendre qu'un bonheur arrive. Attendre le jour d'être aimé, ce sentiment à partager.
Ce sentiment qu'est l'Amour, j'avais t'en attendu qu'il se réalise, qu'on puisse enfin être lié et le dévoiler au Monde...
Pourquoi ?
Pourquoi a-t-il fallu que ce jour soit tombée en poussière ?
Toi et moi aurions pu être uni après tous ce temps perdu par notre stupidité.
Le bonheur n'est donc dérisoire, qu'un "Malheur" pour rendre l'Ame vide ?
Je t'en supplie pardonne moi...
C'est impossible, j'ai beaucoup trop attendu, je ne peux plus avancer sans toi.
C'est terminé pour moi, mon Amour.
"Ô toi ma princesse, tu a été le plus beau cadeau que l'on est pu m'offrir. S'il te plait, pourrais-tu pardonner ton bon à rien de père...? Je pars, mais je reste à tout jamais près de toi. Là-haut, dans les étoiles je te regarderais. Pardonne moi d'être un lâche, mais je ne peux te laisser mon fardeau, là haut, j'espère retrouver celui qui m'attend... Pardonne moi... Je t'aime ma princesse Octavia."
Des battements rapides commencèrent à ralentir.
Une Ame blessée fini en une coquille vide.
Un corps chaud devint soudainement glaciale.
La Mort emporta une seconde vie sans aucune pitié...
Des pleures, des cris de tristesses, de colères, d'impuissances...
Deux familles en deuils n'ayant une nouvelle fois rien pu faire...
Cette nuit Goetia Stolas mourut d'une overdose.
Pourtant, en observant le ciel parsemé d'étoiles, deux étoiles côte à côte brillaient plus que les autres, les distinguant d'un rouge et d'un bleu.
Oui.
Deux amour réuni.
VOUS LISEZ
Pourquoi a-t-il fallu en arriver là...
FanfictionL'Amour est-elle une Bénédiction ou une Malédiction ? L'Amour peut être une cause de notre perte, la perte de notre âme-soeur . L'Amour, le Regret, la Dépression, la Mort sont la ligne de notre départ. N'attendez pas qu'il soit trop tard.