Aujourd'hui, si je disais aux gens que c'était mon petit ami, il ne me croirait plus parce qu'aujourd'hui c'est une star de K-pop (Jungkook). Il fait maintenant partie de BTS. Il a rompu avec moi sous prétexte qu'il ne m'aimait plus, mais je sais qu'il faisait ça pour mon bien. Cela fait 7 ans. Il y a 1 mois, j'ai commencé à travailler comme sa manager, mais il fait comme s'il ne m'avait jamais connue. Malgré la douleur causée par la rupture avec Jungkook, je me suis accrochée à mon travail de manager. Chaque jour, je le regardais sur scène, éblouissant des milliers de fans avec son talent. Mais malgré sa célébrité, il restait distant et froid envers moi. J'avais l'impression d'être invisible à ses yeux.
Un jour, alors que je m'occupais des détails de sa tournée mondiale, Jungkook m'a demandé de l'accompagner pour une promenade en ville. J'étais surprise par cette invitation soudaine, mais j'ai accepté. Pendant notre balade, nous avons eu une vraie conversation, comme avant. Il m'a raconté les pressions de la célébrité, les sacrifices qu'il devait faire et les moments de solitude qu'il vivait malgré la foule autour de lui.J'ai réalisé que malgré son succès, Jungkook était toujours le même garçon fragile que j'avais aimé autrefois. J'ai retrouvé en lui cette étincelle qui m'avait attirée dès le début. Et alors que nous marchions sous les lumières de la ville, Jungkook s'est arrêté, m'a regardée dans les yeux .(jungkook me regardais moi kim jiwoo)
-je dois t'avouer que notre séparation était douloureuse pour moi aussi mais......, il reprend son souffle comme si il voulait dire quelque chose d'important mon cœur battait
- jiwoo démissionner !dit-il en me regardant droit dans les yeux ,j'allais presque pleurer mais je ravaler mes larme (encore une fois il veut qu'on se sépare ,je ne veux plus le perdre)
-jungkook je....,il pose un doit sur mes lèvre
-ne dit pas ce mot a la personne qui ne t'aimes pas stp démissionner, dit il avant de partir me laissant seule planter là
VOUS LISEZ
I become your shadow (je deviens ton ombre)
RomanceSi je disais aux gens que c'était mon petit ami, il ne me croirait plus parce qu'aujourd'hui c'est une star de K-pop (Jungkook). Il fait maintenant partie de BTS. Il a rompu avec moi sous prétexte qu'il ne m'aimait plus, mais je sais qu'il faisait ç...