ℕ𝕠𝕞, 𝕡𝕣𝕖́𝕟𝕠𝕞 : Tae'rhan
𝕊𝕦𝕣𝕟𝕠𝕞 : Le gouverneur
ℝ𝕒𝕔𝕖 : Drow
𝔸𝕘𝕖 : 66 ans
ℙ𝕙𝕪𝕤𝕚𝕢𝕦𝕖 : Comme n'importe quel autre elfe des profondeurs, Tae'rhan a une peau sombre et violette. La distinguant elle et son peuple, des elfes vivant à la surface.
Ses cheveux eux, sont d'une blancheur éclatante contrastant avec la profondeur du violet de sa peau. Aveugle, on ne retrouvait pas chez Le Gouverneur l'habituelle clarté et vivacité qui caractérise tant les drow. Honteux d'une telle infirmité, Tae'rhan ne se montre jamais si le haut de son visage n'est pas couvert par un voile ou un masque.Sa silhouette est élancée et gracieuse, accentuée par bon nombre d'étoffes amples, riches de la qualité du tissu et les parures de bijoux les décorant. Permettant aussi de dissimuler bien des lames au tranchant mortel.
En dessous de toute cette épaisse carapace, fièrement encrés sur sa peau sombre, bon nombre de tatouages parcourent l'entièreté de sa peau. Marquant ainsi sa place dans la hiérarchie des sous-terrains.
ℙ𝕖𝕣𝕤𝕠𝕟𝕟𝕒𝕝𝕚𝕥𝕖́ :
Obsessionnel et égocentrique, Tae'rhan pense que ses désirs et objectifs personnels sont plus importants que tout le reste. Calculateur, ambitieux(se) et déterminé(e) et d'une mortelle susceptibilité(e), iel pourrait arracher sans une once de remords la gorge de celui qu'iel jugerait ingrat ou indigne d'être regardé.ℙ𝕠𝕦𝕧𝕠𝕚𝕣𝕤, 𝕔𝕒𝕡𝕒𝕔𝕚𝕥𝕖́𝕤 :
Marcheur d'ombre.
Nécromancien.
Métamorphe, iel a donc la possibilité d'adopter deux apparences. Une féminine et l'autre masculine.
(Ses vêtements amples s'adaptent alors parfaitement à chacune des deux morphologies en combat.)𝔸𝕣𝕞𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕡𝕣𝕖́𝕕𝕚𝕝𝕖𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟 :
Elle a des dagues au nombre de 70ℍ𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖 𝕒𝕦𝕥𝕠𝕦𝕣 𝕕𝕦 𝕡𝕖𝕣𝕤𝕠𝕟𝕟𝕒𝕘𝕖 :
Tout au long de sa vie, Tae'rhan n'a jamais fait partie des personnes qui pouvait prétendre avoir le choix. Le climat dans lequel iel avait grandi était toujours si violent et impitoyable qu'iel n'avait jamais pu évoluer sainement.Leur divinité n'avait rien d'une mère aimante. Les lois qui régissaient outre-terre étaient établies dans le seul but de divertir Lolth. Même si cela signifiait d'envoyer ses enfants chéris vers une mort certaine. Encourageant leurs cruautés. Punissant leurs tendresses.
Alors iel eut une idée, cela lui coûterait la vie s'il fallait en arriver là, mais Tae'rhan finirait par déchoir sa mère.
𝔽𝕒𝕞𝕚𝕝𝕚𝕖𝕣𝕤 : Inath
Il est son gardien et sert son intérêt comme un pantin animé par la détermination de son maître.
𝕊𝕥𝕪𝕝𝕖 𝕖𝕥 𝕥𝕖𝕟𝕦𝕖𝕤 :
VOUS LISEZ
RP Fantasy [FR]
FantasyBienvenue dans notre rp fantasy, un monde tout droit sorti de notre imagination 🌞✨🌏🍃 Venez découvrir avec nous cet univers et ces personnages, qui on l'espère, vous feront vibrer.