Chapitre 8 : Désolé

12 2 2
                                    

    Et voilà comment Nathan a découvert que je sortais avec Jake. Je ne voulais vraiment pas qu'il l'apprenne de cette manière mais le mal est déjà fait. Nathan est parti en claquant la porte. J'ai donc décidé de me lever pour le rejoindre afin de lui expliquer. Jake se leva lui aussi mais je ne voulais pas qu'il vienne car je voulais parler seule avec Nathan.

- Non Jake s'il te plait reste là c'est à moi de lui expliquer.

- Mais c'est mon frère.

- Je sais mais c'est moi qui l'ai trahis.

- On l'a trahi tout les deux, alors laisse moi venir.

- Je suis désolée il faut vraiment que je lui parle et que je le calme.

    J'ai fini par quitter la chambre de Jake pour retrouver Nathan. Il fallait absolument que je lui parle, que j'essaie de lui expliquer que ce n'était pas une amourette bidon mais bien plus que ça. Je l'avais enfin retrouvé, il était parti dans le salon. Comme tout le monde dormait, je voulais le faire sortir sur la terrasse pour parler car je le connais il s'énerve vite. Mais ça n'a pas réellement fonctionné :

- On peut parler Nathan s'il te plait ?

- Mais comment tu as pu me faire ça, t'avais promis Amélia.

- Je sais mais je ne l'ai pas cherché Nathan. 

- Depuis combien de temps ?

- Nathan s'il te plait on peut en parler dehors ? ai-je dis en sentant les larmes monter.

- Depuis combien de temps est-ce que ça dure ?

- Ça fait deux mois mais je voulais t'en parler je te le promets sauf que les choses se sont passées tellement vite et puis je ne savais pas comment te le dire sans te blesser. Aller viens on va en discuter dehors s'il te plaît.

- J'arrive pas à y croire ça fait déjà deux mois. Qui est au courant ? me dit-il les larmes aux yeux.

- Rachel nous a vu nous embrasser une fois mais elle ne sait pas que j'ai continué à fréquenter Jake après. Alors ne lui en veux pas je t'en supplie.

- Ma propre sœur m'a menti et tu ne veux pas que je sois en colère contre elle. Aller dis moi, qui d'autre le sait ?

- Mia le sait depuis hier soir. Je ne savais pas comment te l'annoncer alors elle m'a donné des conseils. Je devais t'en parler aujourd'hui. Je pensais le faire après le match de ton frère.

- Mia le sait c'est vraiment de mieux en mieux.

- Laisse moi t'expliquer s'il te plait Nathan.

- Oui vas-y explique moi comment ma meilleure amie a fait pour sortir avec mon frère.

    Je lui ai alors tout raconté depuis le début. Je voyais bien que ça lui faisait du mal d'entendre toute l'histoire, mais à présent il fallait vraiment que je sois honnête avec lui.

- Je suis vraiment désolée Nathan.

- Amélia je t'avais demandé une seule chose, ne pas sortir avec Jake. Mais tu sais quoi laisses tomber je ne veux même plus parler avec toi, me dit-il sans me regarder.

- Attends Nathan, dit Jake qui venait d'arriver.

- Je t'avais dit de ne pas venir.

- Écoute Nathan je sais qu'on t'avait promis qu'on ne sortirait pas ensemble mais on était des gamins quand on a fait cette promesse, dit Jake à Nathan.

- Tu crois vraiment que c'est ça qui me dérange non mais tu crois que j'ai 8 ans ou quoi !

- Mais alors pourquoi tu ne veux pas que je sortes avec elle ?

A Secret LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant