•THANK YOU PROPERLY•
Le lendemain, c'est halloween.
Mia regarde son costume de Freddy Krueger, de son film d'horreur préféré.
- Mia!
- J'arrive! Elle descend, salut ses parents et rejoins Gabriel et Abigail.
- Alors! Tu vas faire quoi ce soir?
- Je vais sortir avec mes amis et on va récolter des bonbons! Et vous?
- Il y'aura une fête!
- Sympa!
- Dit?
- Ouais!
- Y'a une nouvelle dans ta classe?
- Euh, ouais! Elle s'appelle Max! Elle a l'air grave cool! Pourquoi?
- Hier il y avait un gars qui est venu au lycée! Et une fille est sortie de sa voiture!
- Rousse avec un skate?
- Ouais!
- C'est sûrement elle!
Ils arrivent devant le collège, dépose Mia qui part retrouver ses amis et repart au lycée.
Elle trou e ses amis entrain de chanter l'openning de Ghostbusters.
- Salut!
- Salut Mia!
- Pourquoi vous êtes venue comme sa dès le matin?
- Comment?
- Bah pourquoi vous avez mis vos costumes, c'est pour se soir, non?
Un bus arrive, ils regardent les élèves entrain de sortir, personne étaient déguisé.
•••
Malgré les critiques que les élèves reçoit de la part, Lucas et Dustin et Mia essaient quand même de parler avec Max.
- Elle est là! Fit Mia.
- Bon! On y va? Demanda Dustin.
- Non, pas maintenant! On est très mal habiller! Répond Lucas.
Du coup ils continuent à la regarder. Mia roula des yeux et s'avance vers la jeune fille.
- Salut toi! Dit elle en s'appuyant contre le casier, les bras croisés. Je me suis pas présenté, Mia!
- Max!
- Je le sais! Dit elle en montrant c'est ami qui l'a regarde, derrière elle.
- Ah ouais! Les espions!
- Ouais! Lucas et Dustin! Fallait voir leur réaction quand ils ont lu le message que t'avais écrit! Dit elle alors que Max rigole. Mais sinon, ils sont sympa! Alors si tu veux tu peut traîner avec nous!
- C'est gentille! Merci! Et j'ai pas pu te remercier le jour où je suis venue!
- Derien! Ah oui! Et t'as quoi ce soir?
- C'est Halloween! Je vais récolter!
- Ouais! Je sais! Mais tu veut en récolter avec nous?
- Ça serait cool! Bon a se soir alors!
- À ce soir! Puis elle se retourne vers ses amis. Elle vient avec nous ce soir, vous avez intérêt à lui parler!
____________________________
Hey! Cv?Ce chapitre c'est un peu trop de la merde, mais sinon, j'adore Sadie Sink!
On est d'accord, que les personnes gentilles, on doit les protéger,(on m'a mit la pub le gentillesse est sexy sur Spotify). #protegerlesgentilles
J'espère que vous avez aimé se chapitre!
Salut♡♡♡
•°•Who ya gonna call (ghostbusters)•°•
VOUS LISEZ
We'll Meet Again (Stranger Things)
Ciencia FicciónTout à commencer quand William Byers s'est porté disparu. (C'est obligé d'avoir regardé la série Stranger Things pour mieux comprendre l'histoire) Debut: 13/05/23 Fin:**/**/** We'll Meet Again, Don't Know Where, Don't Know When, Oh I Know We'll Meet...