Chapitre 33 : Rendez-vous gynécologique

21 2 0
                                    

Nda : Tout d'abord, je voudrais m'excuser de mon absence soudaine, mais j'ai eu un gros problème familial, et je suis encore dedans, depuis le 28 octobre 2023, je suis en deuil, j'ai perdue ma maman qui a combattue la maladie pendant plus de 23 ans. Je n'avais plus envie d écrire surtout pour ne pas être lue ou commenter mes chapitres. Je vais essayer de m'y remettre mais je bosse aussi énormément. Alors m'en tenez pas rigueur. Bonne lecture ! ❤️ Deborah

✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️

Point de vu Liam

Aujourd'hui, nous sommes le jour de rendez-vous chez le gynécologue pour ma femme, on va voir si notre second bébé est en pleine forme et peut être connaître le sexe du bébé. J'ai hâte, on veut tout les deux un enfant en parfaite santé et qu'il se sente aimer et épanoui à nos côtés. Ma femme prends actuellement sa douche et pars se préparer avec cette tenue.

Je la trouve sublime, je l'embrasse amoureusement et pars me doucher et la rejoins ainsi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la trouve sublime, je l'embrasse amoureusement et pars me doucher et la rejoins ainsi

Je la trouve sublime, je l'embrasse amoureusement et pars me doucher et la rejoins ainsi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle sourit, et on part à notre rendez-vous. On arrive au cabinet et une horde de fans me voit mais nous laisse tranquille. C'est ça que j'aime chez elles. On dit notre nom et on attend son gynécologue.

Une demi heure plus tard, on est appeler et le gynécologue demande à ma femme de se placer pour faire ledit examen. Il lui fait, on voit à travers un écran, une forme qui n'est autre que notre petit être qui grandit en elle. Lorsque le médecin sourit et nous dit

- J'ai une bonne nouvelle, vos bébés sont en parfaite santé

Je regarde ma femme et je viens de percuter , attendez il a bien dit "nos bébés "

- Docteur, vous voulez dire quoi par nos bébés ?

Docteur

- Deborah est enceinte de faux jumeaux, une fille et un garçon

Je souris grandement et pleure de joie

- Oh mon dieu mon amour

Je la serre dans mes bras chauds et lui dit oh combien je l'aime plus que tout. On a eu des disputes, des galères mais ça a toujours forger notre couple, qui est Unis plus que jamais.

Point de vue Deborah

J'en crois pas mes yeux, on attend des jumeaux. Je suis la plus heureuse femme qui soit dans ce monde. Liam est l'homme de ma vie, je ne pouvais rêver mieux pour former notre famille.

- Je t'aime bébé, malgré nos disputes, nos galères de santé, j'ai toujours été convaincue qu'on réussirai à tout vaincre ensemble et c'est ce que l'on a fait. Tu es pour moi mon héros. Le père merveilleux et aimants de nos enfants. Tu es mon monde chéri

Liam

- Je t'aime, j'ai failli te perdre à plusieurs reprises mais je sais que plus jamais, je ne retenterai le diable. Je vous protégerai quoique ma vie m'en coûte. Tu m'as sauver la vie. Tu m'as redonner goût à la vie et à l amour.

Je souris et paie notre médecin qui nous donne rendez-vous dans un mois pour l évolution de ma grossesse.

Point de vu Liam

On sort du cabinet tout sourire. Je donne la main à ma femme qui entrelace nos doigts amoureusement et on décide de partir nous balader en amoureux.  Noah  est avec mes parents pour une journée fun qu'à dit mon père. Il me fera toujours rire. On décide de profiter de nos moments à deux et on s'embrasse fougueusement, comme si notre vie en dépendait. Je la serre contre moi et lui dit tout l'amour que je lui porte en ce moment même.

On décide de rentrer car il se fait tard, mon père a appelé, en demandant explicitement de garder notre fils cette nuit. On a acceptés car nos moments en amoureux y en a que très rarement depuis notre fils. On veut garder intact notre vie en couple. Je m'occupe de dorloter ma femme et lui prépare son repas favori et une soirée digne de ce nom, avec bain de minuit, jacuzzi et jus de fruits.

Elle part se mettre en peignoir de bain sans rien en dessous, putain veut elle que je craque maintenant. Évidemment, que l on va faire l'amour. Et même sûrement toute la nuit. Bref, je sers notre repas et lui donne un bout avec ma fourchette. Elle en prends et me regarde amoureusement.

On mange, on débarrasse et profitons de la piscine, du jacuzzi et de nos corps qui se conjugue à la perfection. Ça c'est le meilleur moment de ma vie pour lequel je n échangerai rien au monde. Ma moitié est tout pour moi.

Le lendemain, on récupère notre fils et on lui explique qu'il va devenir grand frère et il est tout exciter. Comment vont réagir nos proches à votre avis ?

✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️

Nouveau chapitre, la suite plus tard

Bonne vacances pour ceux qui le sont et bon courage pour ceux qui bossent comme moi

Deborah ❤️

BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant