Chapitre 82 : Soirée entre amoureux 🍋🔞 Partie 1

95 2 5
                                    

NDA : Hello à tous. Je tiens à vous informer que ce sera en deux parties, la première sera soft. La deuxième contiendra un long lemon. Voilà voilà sur ceux bonne lecture.

Giyu s’occupe tranquillement de préparer le repas qu’il allait faire pour lui et son petit protégé, quand il entendit l’eau de la douche s’allumer, il compris vite que Lucas commençait à prendre son bain. Le plus âgé venait d’avoir une idée pour le repas. Ce dernier s’occupe ducoup de préparer une carbonnade flamande vu que dans le Cookeo ça prend une heure de cuisson. Il mets la viande, la sauce coupa des herbes et autres légumes pour faire un accompagnement et ira chercher des frite quand le repas sera prêt.

Giyu : *pense* Logiquement ça me laisse 1h de tranquillité. Je vais donc en profiter vu que on a plus trop le temps de faire nos petits trucs romantique avec soit des enfoirés qui le kidnappe ou alors il finit blesser. Ce soir il y a rien donc je vais lui donner tout le bonheur et l’amour que je peux.

Il partit directement vers la salle de bain mais une idée lui venait en tête.

Giyu : *pense* Mais oui. Je sais ducoup ceux que je vais faire.

Il partit directement dans sa réserve d’objet catégorie < Romantique >  et en sortit des bougie, un paquet d’allumette, des pétales ales de roses et une petite enceinte spécial mettant des musiques douces et apaisantes.

En arrivant dans la salle de bain il toqua à la porte.

Lucas : Tu peux rentrer mon ange.

Giyu : Mon cœur, ferme juste les yeux s’il te plaît.

Ce dernier écouta en faisant une confiance absolu en Giyu qui lui dit de rentrer une fois sa vue bloquer par ses mains trempés mouillant son visage.

Giyu rentra doucement, allume les 5 bougies avec une de ces allumettes et les dispose dans la salle de bain. Une sur l’évier, une sur le rebord de la fenêtre et 3 sur le sol. Une fois les bougies allumés, le plus grand posa l’enceinte à côté de la baignoire sur un petit tabouret tout en jetant des pétales de roses partout dans l’eau.

Lucas : *sent les pétales* C’est quoi ?

Giyu : Ne t’en fais pas.

Giyu venait d’éteindre la lumière montrant une pièce très romantique, pour finir ce dernier se déshabilla rapidement et alluma la petite enceinte sur le tabouret.

Giyu : Tu me laisse une place mon cœur ? 

Le plus jeune tout en gardant les yeux fermés, s’avança pour laisser Giyu rentrer à son tour dans la baignoire qui cette dernière était très chaude vu que le plus petit adore les bains chaud pour être à la limite au sona. Le plus vieux une fois correctement installer s’occupe de ramener le corps de son amant contre lui pour se retrouver dans une atmosphère douce et rassurante.

Giyu : *chuchote* Tu peux ouvrir tes yeux mon cœur.

NDA : Oui je gache le truc mais c’est pour vous dire que vous pouvez mettre une musique sur YouTube ( taper sur la barre de recherche < musique relaxante massage >

Lucas ouvra difficilement les yeux et ces yeux s’émerveillent devant la beauté de ceux qu’il voit.

Lucas : *tout bas* Merci.. mon ange...

Giyu : *chuchote* Ça faisait longtemps qu’on avait pas fait ces moments dans le bain, ça fait parti de ces moments quand on est rien qu’à deux que je veux qu’il dure pour toujours.

Le lycée de Démon Slayer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant