Dix minutes après, ils s'arrêtèrent et se levèrent.
Dans la salle à manger, Vitaa et Slimane prirent leur petit déjeuner puis à la fin, Vitaa se leva et alla dans le canapé où elle traîna sur son téléphone.
Quelques minutes plus tard.. (9h30)
Slimane : Ma chérie je dois partir, je reviens dans trente minutes.
Vitaa : Quoi ? Mais tu vas où ?? Dit-elle inquiète.
Slimane : Quelque part, ne t'inquiète pas j'ai mon téléphone toujours avec moi au cas où. Et au pire si tu as un problème, il y a Mathieu qui est pas loin.
Vitaa : Oui d'accord, mais tu vas où ?
Slimane : Je peux pas te le dire mon chat c'est une surprise, j'suis désolé.
Vitaa : Ah d'accord, mais.. tu peux faire au plus vite s'il te plaît ?
Slimane : Oui bien sûr, promis ma chérie.
Vitaa : Merci.Il lui sourit, l'embrassa puis il partit de la maison.
Trente minutes plus tard..
Slimane : Coucou mon cœur, je suis rentré !
Vitaa : Oh Slimou !Elle se leva direct du canapé et alla directement dans ses bras.
Slimane : Eh bah je t'ai manqué. Dit-il en souriant et lui caressant les cheveux.
Vitaa : Oh ouii trop !
Slimane : Mais je suis partit qu'une demi-heure.. Dit-il en souriant.
Vitaa : Je sais, mais tu m'as manqué quand même. Dit-elle la tête contre son torse.
Slimane : Moh mon amour.Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa.
Slimane : Toi aussi tu m'as manqué.
Elle sourit puis lui dit..
Vitaa : Mais du coup Slim, t'es partit pourquoi ?
Slimane : Haha c'est dans la voiture ! Attends moi ici je vais le chercher, mais ferme les yeux avant.
Vitaa : Euh ok.Vitaa ferma donc ses yeux et Slimane partit à la voiture.
Quelques minutes plus tard..
Slimane : C'est bon Cha, à trois tu peux les ouvrir.
Vitaa : Ok.
Slimane : 1,2.. 3 !Elle les ouvrit, puis quand elle vit la surprise..
Vitaa : Ohh.. !
Slimane lui avait ramené un chaton.
Slimane : Il s'appelle Percy et il a 4 mois.
Vitaa : Oh Slim.. j'ai pas les mots merci mille fois, il est trop mignon..!Vitaa le prit dans ses bras en le regardant avec des yeux qui brillaient.
Slimane : Je suis content qu'il te plaise. Dit-il en souriant.
Vitaa : Merci de tout mon cœur mon amour.
Slimane : De rien ma chérie.Elle l'embrassa jusqu'à bout de souffle puis lui dit..
Vitaa : Mais faut qu'on aille lui acheter une litière, des croquettes et des jouets aussi !
Slimane : T'inquiètes pas pour ça Cha, j'ai déjà tout acheté. Tout est dans le garage.
Vitaa : Ptn t'es parfait jusqu'au bout.
Slimane : Moh.. Dit-il en lui faisant un bisous sur la la joue. Et c'est pas finit ! Dit-il en souriant.
Vitaa : Ah bon ? Dit-elle en le regardant.
Slimane : Oui, demain on part mon cœur !
Vitaa : Sérieux ?? Omgg on va où ?!! Dit-elle super contente et toute excitée.
Slimane : Bon j'vais te le dire parce que sinon tu vas me harceler toute la soirée. Dit-il en rigolant.
Vitaa : Tu me connais trop bien.. Dit-elle en souriant.
Slimane : Et ouii !! Dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Viens on s'aime
FanfictionVitaa était en couple et mariée avec son chéri Florian depuis un moment maintenant, mais malheureusement leur relation finit par se dégrader complètement car Florian était un jalousie maladif et Vitaa ne pouvait plus le supporter. Quelques temps plu...