Astal
Je suis assise contre un des rochers à l'écart avec les garçons, laissant la tribu préparer les festivités. Cam et Léo sont en train de parler du plan qui se déroulera plus tard dans la nuit, un plan que Layla et Peter vont haïr. Shaun et Jake eux s'amusent à parler de moi, disant comme quoi je suis une terrifiante fille. Me laissant les observés avec un sourire. Etonnamment Peter ne nous à pas encore rejoint, chose qu'il fait normalement dès qu'il a terminé de parler avec Pogo.
— C'est bizarre que Peter ne nous ait pas déjà rejoint pour nous donner les limites. dis-je en croisant les bras.
— Je crois que lui et Layla devaient parler à Pogo concernant les nouvelles règles nous concernant, ou plutôt TE concernant. lance Cam en me souriant avant de reporter son attention sur Léo.
— Comment ça ?
— Ce n'est un secret pour personne que Peter et Layla sont surprotecteurs envers toi Astal. continua Léo en me souriant doucement.
— C'est pour ça que tu n'as pas le droit d'être à la chasse toute seule ou encore d'être seule à la cabane.
— Si vous me dîtes que la cause de cela est que je suis une fille, je vous traquerai ce soir au lieu de manger avec les autres.
Les quatre garçons se regardent avant de retourner à leurs anciennes occupations. Je soupire avant de regarder autour de nous, à l'écart du village nous avons tout de même un visuel sur celui-ci, et en regardant le campement je vois la seule et unique Lily. Fille de Pogo, fille du chef. La garce, jalouse et impulsive de service. Je me redresse et la fixe comme elle me le fait, elle ne me supporte pas et cela est réciproque. Elle ne comprend pas la raison pour laquelle je suis toujours avec les garçons perdus et non elle.
— Attention les mecs nous sommes observés. dis-je en lui faisant un "coucou" de la main avec un faux sourire.
— Attention les gars, il va y avoir une baston. ricane Léo avant de regarder en direction de la garce.
— La ferme abrutie. lance Cam en lui jetant un caillou à la tête.
Je roule des yeux avant de reporter mon attention sur la fille du chef. Ses cheveux noir attacher en deux nattes collés, lui donne une allure de maturité, ses yeux noir ressorte avec sa peau orangé, sa robe en toile beige lui donne une silhouette de rêve comme dit Lydia quand nous sommes obliger de sortir chercher des ingrédients pour les pommades en forêt. Et celle-ci me lance un sourire sarcastique avant de faire un pas. Oh la garce. Elle me sourit tout en avançant pour nous rejoindre.
— Elle veut mourir ? demande Shaun en lançant un regard ahuri à Jake qui soupire avant de se tourner vers moi.
— Ne fait absolument rien. m'ordonne-t-il en mettant l'une de ses mains sur mon genoux découvert. Elle n'en vaut pas la peine.
— Je pense que ton ordre va finir aux oubliettes. ricane Léo en s'allongeant sur le sol, les bras en dessous de la tête.
— La ferme crétin. crache Jake en arrachant de l'herbe avant de le lui jeter dessus.
Lily est maintenant à deux mètres de nous, et toujours avec son sourire de pétasse. Qu'est que souhaiterait qu'elle se pète la tronche sur un rocher. Mais bien-sûr mes souhaits ne se réaliseront jamais ! Je la fixe pendant le dernier mètre qui nous sépare, puis je ressens l'ambiance changer d'un coup, devenir paisible pour changer en électrique.
— Salut les garçons, salut Astal. dit-elle avec sa voix mielleuse.
— Et c'est partie pour la comédie. soufflais-je tout doucement pour que seule moi l'entende en regardant les garçons lui sourire par politesse.
VOUS LISEZ
Pays imaginaire : La seule fille perdu (En cours de réécriture)
FantastiqueCe retrouver dans un monde qui n'est pas le sien, c'est étrange. Mais apprendre que l'on est une enfant particulière par ses origines, en est une autre. J'ai grandie entourer des garçons perdus, et j'ai été élevée par le roi du pays imaginaire lui...