(+18, NSFW)
Tout le monde applaudit. On se prend tous la main et nous nous inclinons. Nous descendons de scène.
Je vois Henri et Louise courir vers moi. Je les serre contre moi.
Henri: T'es trop belle !
- Merci mon chat !
Ils prennent mes mains et ils m'emmènent vers mon père et mon grand-père.
Mickaël: Tu as assuré !
- *gênée* Merci !
Muzan: Tu chantes maintenant ? Tu n'étais pas du genre timide ?
- Si... Ça m'arrive encore de paniquer, mais c'est le seul moyen pour que je vois Louise et Henri.
Muzan: Quand aura lieu le prochain spectacle ?
- Euh...
Tengen: *nous rejoint* Le 6 mars. Nous chercherons un thème spécial. Il ne reste plus que 2 show avant la fin de l'année.
Mickaël: Nous serons là. Dites au revoir à votre sœur.
Louise et Henri: Au revoir !
Ils me font un dernier câlin avant de partir. Je rentre avec Tengen. En arrivant, je monte directement dans la chambre. Je vais dans la salle de bain et je me déshabille avant de prendre une douche. J'entends la porte s'ouvrir et je vois Tengen se déshabiller. Il me rejoint dans la douche et il me plaque contre le mur.
Tengen: Tu m'as pas dit que c'était ton anniversaire aujourd'hui.
- J'ai zappé...
Je vois son regard passer de mes lèvres à mes yeux. Il se penche et il m'embrasse. Je lui rends en passant mes bras autour de son cou.
Il me porte et il entre d'un coup en moi. Je laisse échapper un gémissement.
Tengen: Joyeux anniversaire~
Je rougis et je l'embrasse de nouveau. Il commence à donner de puissants coups de bassins.
- Aaaah~
Tengen: Orh~
Je laisse mes bras autour de son cou pour ne pas tomber.
Tengen: On devrait continuer dans notre lit~ Tu crois pas ?
- On est... Bien ici... Mmh~
Il continue ses coups de butoir. Je finis par jouir contre ses lèvres. Il se retire de moi et il me pose. Je me tiens au mur pour ne pas tomber. On finit notre douche puis on se met en pyjama et on va se coucher.
***
Aujourd'hui, nous avons cours. Pour le show, nous serons 6 , à la demande de Tengen. Il y a Elyne, Amélie, Kyôjurô, Arthur, Antoine et moi.
Tengen: Bon, il reste deux semaines avant le prochain show, et je vais vous donner vos chansons.
- Pourquoi j'ai peur...
Tengen: Parce que tu vas voir. Déjà, sachez que le final sera des musiques de Mickaël Jackson.
Tous: Ok...
Tengen: On va faire les duos, et les solos.
Il nous donne nos chansons, j'ai la musique "𝕄𝕖𝕞𝕠𝕣𝕪" en solo. Elle est hyper compliquée...
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon professeur
FanfictionMathilda Tn a 20 ans, elle vit dans un appartement non loin de sa fac. Elle étudie à la fac de Kyoto pour ses études de chant. Sa meilleure amie, Elyne, va lui conseiller de faire l'option sport avec elle. Mais qui aurait cru que le professeur et l...