Enfin, les cours touchaient à leur fin, il était temps de rejoindre Suguru à l'entrée pour aller à la salle de sport, je fis un rapide au revoir à Megumi avant de me diriger devant le portail où je le voyais de loin.
Je finis par arriver a côté de lui.-Salut ma belle, bien passé la fin de tes cours ?
-Coucouuu, à mourir j'avais envie de dormir mais ça va et toi ?
-Pareil, pour être honnête j'ai dormis la moitié du temps, bon allez hop on y va, t'as tout ce qu'il faut pour t'inscrire ?
-Oui normalement j'ai tout
On commença notre marche vers la salle de sport, tout en parlant de tout et de rien, et nous arrivions vite a notre destination.
-Alors pour aller t'inscrire va au bureau à droite t'aurais une dame qui va t'aider et t'inscrire, je vais me changer et je t'attends devant les vestiaires femmes avec ton sac, t'as tout compris ma grande ?
-Oui c'est parfait merci !!
Je me dirigea vers le bureau où une très gentille dame était présente, elle m'aida pour tout, et finit par me donner ma carte permettant d'accéder à la salle de sport ouverte visiblement jusqu'à très tard, et j'allais ensuite rejoindre le noiraud, qui s'était changer avec un débardeur et un sort, le tout laissant ressortir sa musculature bien dessinée.
-C'est tout bon je suis inscrite !
-Et bah parfait alors, allez change toi et on y va
Je me changea en legging brassière et attacha mes cheveux en queue de cheval, puis je sortis des vestiaires avec ma serviette et ma bouteille d'eau en mains pour rejoindre Suguru.
La séance se passait très bien, on rigolait sans cesse et il me motivait à chacune des machines, on était à la dernière machine, la presse, puis ensuite la séance était finie, il était aux alentour de 18h20.
Je fournissais mon dernier effort quand il me félicita et me fit un bisous sur le front, me laissant le rouge aux joues, qui fut camouflé par l'effort de la séance.
On partit chacun dans nos vestiaires, je remis les mêmes vêtements que dans la journée étant donné que je comptais me doucher en rentrant, puis je sortis de la salle de sport en attendant Suguru sur mon téléphone, quand soudain ce même téléphone se fit attraper par la main de quelqu'un que je ne connais que trop bien, mon noiraud adoré.
Il se prit en photo une ou deux fois puis mit sa main autour de mes épaules pour prendre une photo de nous deux, qu'il mît directement en tant que mon fond d'écran.-Ça va tu t'amuses bien sur mon téléphone ?
-Super ! Tu peux m'envoyer les photos s'il te plaît ma belle ?
-Oui je ferais ça, bon il est 18h40 on va directement attendre le bus ?
-Yep, l'arrêt est en bas de la rue donc on attends là bas y'a un petit banc
On marche donc jusqu'à l'arrêt de bus où l'on s'assoit quand je reçois un appel de ma mère.
-Oh c'est ma mère, allô ?
-Coucou ma puce ça va ?
-Ça va et toi maman ?
-Oui ça va super merci j'appelle histoire de prendre des nouvelles voir comment ça se passe là bas !
-Ça va super, j'ai revu tout le monde, je me suis bien installée j'ai même trouvé une salle de sport, je sors d'une séance avec Suguru.
-Oh Suguru est avec toi !
-Oui maman
-D'accord bien, je te laisse alors tu m'appellera quand t'auras du temps, fais un bisous à Suguru de ma part !
-Suguru ma mère te fait un bisous
-Merci madame bisous à vous aussi ! Dit-il un peu plus fort pour qu'elle puisse entendre.
-Haha ! Allez bisous ma puce !!
-Bye maman
Je raccroche alors et range mon téléphone dans ma poche.
-T'as pris ta décision ? Tu viens manger chez nous ou tu préfères rentrer ?
-Je vais rentrer je pense.
-Oh allez ma belle s'il te plaît viens manger à la maison et on regarde un film tous les trois allezzz !!
-Suguru je-
-T/p s'il te plaît, je veux vraiment passer la soirée avec toi tu veux bien venir ?
-...Bon d'accord, mais je rentre chez moi après !
-Oui oui c'est bon t'inquiète pas !
Il se tenait devant moi un air tout enjoué et heureux, quand le bus arriva.
On monta dans le bus avant de se mettre à côté, on en avait pour une vingtaine de minutes de trajet, Suguru avait entre temps mis ses écouteurs, mais il en enleva un et le tendis vers moi, m'incitant à le mettre pour qu'on écoute la même musique.
Suguru et moi avions toujours eu les même goûts musicaux, alors toutes les musiques défilant dans mes oreilles me plaisaient.
Nous arrivions rapidement à l'arrêt de bus du quartier dans lequel nous vivions tous, on se dirigea alors vers la maison de Suguru et Satoru, la plus proche de l'arrêt.
Il déverrouilla la porte et me fit signe d'entrer, quand je sentis quelque chose contre mes jambes. Je baissa la tête et vis une touffe de poils noirs se frotter à moi, je me baissa pour le caresser.-Et alors salut toi, c'est quoi ton nom ? Dis-je en le caressant
-Elle s'appelle Calipso, c'est le chat qu'on a prit avec Satoru en emménageant ici, dit-il en se baissant pour la caresser à son tour
-Elle est adorable !
Je posa mes sacs et mes chaussures dans l'entrée et je me mis à suivre Suguru jusqu'au salon, où on s'assoit tout les deux sur le canapé.
-Bon alors, tu veux manger quoi T/p ?
-Je sais absolument pas pour être honnête
-On verra ça quand y'aura Satoru dans le pire des cas parce que sinon il va bouder qu'on ait choisit sans lui tu le connais, tu veux aller te doucher peut être ? Après la salle c'est pas agréable de rester comme ça
-J'aimerais bien, je pense que je vais faire un saut chez moi pour récupérer des affaires.
-Oh pas besoin, je te prête des vêtements si tu veux, et t'as de quoi te laver aussi, après tu vois c'est comme tu veux mais tu peux rester te doucher ici avec grand plaisir
Je pris un long moment avant d'accepter sa proposition, puis il m'amena à sa salle de bain, avant de me laisser pour que je me douche.
Je retira mes vêtements et détacha mes cheveux pour rentrer dans la douche, je laissa couler un peu l'eau afin qu'elle se réchauffe, puis je laissa ma peau entrer en contacte avec l'eau chaude, ça faisait un bien fou, aidant à détendre tous muscles après cette séance de sport, je pris ensuite son gel douche qui sentait la vanille, c'était son odeur, Suguru sentait la vanille tout le temps, une odeur particulièrement douce et sucrée le rendant parfait a mes yeux, chez lui tout était parfait, sa manière d'être, de parler, de m'appeler, et même physiquement parlant il a tout pour lui, l'eau chaude me faisait me perdre dans mes pensées, me rendant de plus en plus compte que j'étais amoureuse de cet homme.
VOUS LISEZ
Ma princesse [Geto Suguru x reader]
ФанфикTu rejoignais enfin tes amis, après 3 longues années sans eux, et tu recouvrais la vie grâce à eux et Suguru. Univers alternatif = 0 lien avec l'histoire, que de la fiction c'est pas dans le monde de jujutsu kaisen !! Hésitez vraiment pas à faire de...