« Merci »

1.1K 35 8
                                    

Je me retrouve allongée sur le sol, secouée par un rire incontrôlable. C'était comme si toute la tension et le stress accumulés avaient été relâchés en un seul instant. Mes amis autour de moi rient aussi, et je peux sentir les larmes de joie couler sur mon visage. Pierre tend une main pour m'aider à me relever.

Pierre: Flora, ça va ? Tu t'es bien marrée là !

Flora: Oui, je vais bien, merci ! C'était tellement drôle, je n'arrive pas à m'arrêter de rire.

Julien: Tu nous as fait un sacré spectacle en tombant comme ça ! On dirait une scène de comédie.

Flora: Je sais, c'était tellement imprévu ! Mais bon, je suis contente que ça nous ait tous fait rire.

Candice: Ça fait du bien de rire autant.

Flora: Merci, Candice. Vous êtes tous géniaux, vraiment.

Pierre: Eh bien, heureusement que nous sommes là pour rendre les chutes moins gênantes, n'est-ce pas ?

Flora: Absolument !

Lola: Bon, est-ce qu'on continue à jouer au jeu des questions ou est-ce qu'on laisse Flora se remettre de son fou rire ?

Flora: Non, non, je suis prête à continuer ! Allez-y, posez-moi vos questions.

Victorien: Flora, quelle est la chose la plus folle que tu aies jamais faite ?

Flora: Oh, bonne question ! Hmm, je dirais que c'était lorsque j'ai fait du saut à l'élastique l'été dernier. C'était terrifiant mais tellement excitant !

Marie-Maud: Tu es vraiment courageuse ! Moi, je n'oserais jamais faire ça.

Flora: Merci ! C'était une expérience incroyable, mais je comprends que ce ne soit pas pour tout le monde.

Clara: Et sinon, Flora, quel est ton plus grand rêve dans la vie ?

Flora: Mon plus grand rêve ? Eh bien, j'aimerais voyager à travers le monde et découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles langues, de nouvelles expériences.

Axel: Ça sonne comme un plan parfait ! Je suis sûr que tu réaliseras ton rêve un jour.

Flora: Merci, Axel, j'espère bien !

Marie-Maud: Et du coup, dans quel domaine artistique tu te verrais exceller à la Star Academy ?

Flora: Eh bien, je pense que j'aimerais m'améliorer dans le chant et la musique. Je n'aie pas autant d'expérience que vous tous, et comme c'est quelque chose qui me passionne vraiment...

Victorien: Tu as une voix incroyable, Flora ! Je suis sûr que tu pourrais faire des merveilles avec un peu d'entraînement.

Flora: Merci, Victorien, c'est gentil de dire ça. Mais je sais que je dois encore beaucoup travailler pour atteindre votre niveau.

Clara: Ne sous-estime pas ton talent, Flora. La Star Academy est là pour nous aider à nous améliorer et à réaliser nos rêves.

Flora: Tu as raison, Clara. Je vais prendre cette opportunité pour apprendre et grandir en tant qu'artiste. Et qui sait, peut-être que je pourrais réaliser mon rêve de devenir chanteuse grâce à cette expérience.

Axel: On est tous là pour se soutenir les uns les autres, Flora. Tu peux compter sur nous pour t'aider à atteindre tes objectifs.

Flora: Merci, les gars.

Nous apprenons de plus en plus à nous connaître et nous rigolons tous face à quelques anecdotes de plusieurs quand nous voyons Lucie et Marlène arrivées.

Lucie : Hello !!

Marlène : ça va ??

Nous leur répondons tous positivement, confirmant que tout va très bien, et Louis s'amuse déjà à divertir l'assemblée.

Lucie : Nous sommes très heureuses de commencer l'aventure avec vous, on sera là tout le temps pour vous ! Et pour vous faire répéter et on va faire un super travail, on est super fière d'être avec vous cette saison.

Nous l'a regardons tous avec un grand sourire, ça fait plaisir de voir qu'on croit en nous !

Lucie : Vous allez répéter avec nous ce soir, l'hymne car demain vous allez tourner le clip de votre hymne « j'irai au bout de mes rêves »

Nous crions tous de joie et applaudissons. Lucie lance la musique et nous nous concentrons tous.

Marlène : On va mettre donc ça en place !

Après les répétitions, je me suis retrouvé dans la salle de musique avec Marie-Maud et Louis interprétant sa chanson pour l'évaluation, tandis que Pierre était à moitié allongé, sa tête reposant sur moi, mon bras entourant doucement son cou.

Pierre : C'est la chanson que tu as décidé de prendre ?

Louis : Oui.

MM : Alors attend non, pourquoi ?

Louis : Je suis quelqu'un qui est vachement émotif mais ça ce voit pas.

Flora : Ah ouais ? Pourtant lors du debrief j'avais remarqué que tu étais ému.

Louis : T'es spécial écoute !

MM : Est ce que tu crois que les gens quand tu va sortir de la star ac ils en auront connu plus sur toi grâce à cette chanson ?

Louis : Non.

MM : Change de chanson alors.

Après une heure de répétition seule, je me suis retrouvée dans la cuisine avec Julien, Axel, Louis et Victorien. Alors que je discutais avec Louis, une idée folle m'a traversé l'esprit : cracher de l'eau sur Victorien. Mais cela a rapidement dégénéré lorsque, pour se venger, Victorien a pris une bouteille d'eau et a commencé à me poursuivre. Malgré mes efforts, il m'a rattrapée et m'a renversée, me couvrant d'eau. Heureusement, Lénie est intervenue pour me défendre, mais nous nous sommes retrouvées toutes les deux complètement trempées. C'est alors que j'ai réalisé avec horreur que je portais un t-shirt blanc, une évidence devenue évidente lorsque Pierre est arrivé près de moi avec sa veste.

Pierre : Prend ma veste et va te sécher.. On va éviter ça pour les caméras..

Flora : Merciii.

Finalement j'ai été directement me laver puis me préparer pour dormir, en sortant de la salle de bain, je descend au rez-de-chaussée pour rendre la veste à Pierre.

Flora : Merci pour la veste.

Pierre : C'est normal, ce serait un peu irrespectueux sinon.

Flora : Je vais dormir à demain !

Nous nous rapprochons et il m'enlace en me disant bonne nuit.

He was different (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant