Point de vu Liam
On était devant la porte et quand j'ouvre celle ci, je n'en crois pas mes yeux, Zayn mon ancien frère de cœur est devant chez nous pour je ne sais quelle raison à 5 heures du matin. C'est le mec qui n'arrive jamais à se lever avant midi et là, il est ici à 5 heures du matin, je le regarde interrogateur et me demande ce qu'il fout ici
Moi
- Salut, tu fous quoi ici en plein milieu de la nuit, il est 5 h du mat je te rappelle
Notre fils se réveille en pleurs et ma femme part le voir et le réconforter
" chut mon chaton c'est rien, maman est là, je reste avec toi mon bébé "
Deborah le prends dans ses bras et le bercé tout doucement.
Zayn
- Désolé de venir si tôt chez vous mais je ne savais pas où aller, j'ai certains problèmes et je me suis dit que je pouvais venir chez toi car tu es Daddy Direction et que toi tu trouve toujours des solutions aux problèmes.
Je souffle bruyamment et lui rétorque
- Ah oui ? Moi je trouve toujours des solutions ? Et quand tu es parti ? Que tu nous a abandonnés tes soit disant frères de cœur, tu t'ai pas dit que l'on souffrirai de ton départ ? Non monsieur se casse sans aucune explication et derrière, quelques années après, il revient pour me demander de l'aide ? Mais tu trafiqués quoi ? Tu es devenu Dealer ? Tu t'ai pas ranger ? Je croyais depuis le temps que tu nous avais oublier.....
Je vois ma femme descendre avec dans ses bras notre bébé et je fais un bisous sur le front de Noah.
Zayn triste
- Je sais que je vous ai fait de la peine en partant, mais je me sentais plus bien dans le groupe, on m écoutait pas, on acceptait aucune de mes chansons et j'ai préférer fuir pour faire ce que j'aimais, créer ma propre musique, je suis désolé Liam, j'aurais dû prendre plus de vos nouvelles mais j'avais peur.
Point de vue Deborah
Je pars m'asseoir avec Noah contre moi et laisse mon mari et Zayn parlait ensemble
J'envoie juste un message à mon frère
Moi à Sunshine ( Niall ☀️)
- Hey, tu devineras jamais qui a fait son grand retour à la maison ?
Sunshine à moi
- Hey, bah il est tôt qu'est ce que tu fais debout à 5h30 du matin ? Noah va bien ? Y a un problème avec Liam ?
Moi à Sunshine
- Bah ton neveu va bien mais Li pas trop non ? Zayn est revenu et demande de l'aide à mon mari
Sunshine à moi
- Attend Zayn ? Il veut quoi lui ?
Moi à Sunshine
- Je sais pas
Point de vu Liam
- Tu aurais dû prendre de nos nouvelles ? Tu te fous de moi ou ça se passe comment bordel? Dis je hors de moi. J'ai failli mourir, ma femme a failli mourir à cause de mon ex complètement tarée. On a vécus des choses que toi tu n'aurais jamais pu vivre vu les couilles que tu portes en ce moment même.
Deborah range son tel et revient vers nous et pose Noah dans son berceau et me prends contre elle car elle sait que cela m'apaise et me calme instantanément.
Zayn
- Je sais et je m'excuse pour ça, pour ne pas avoir été là pour toi, pour te protéger, te soutenir, je m'en veux mais s'il te plaît, aide moi Liam ? J'ai vraiment besoin de ton aide ? Tu es la seule personne sur qui je peux encore compter.
Point de vue Deborah
Je regarde les garçons un par un et pose juste cette question
- Pourquoi tu es ici aujourd'hui à 5h30 du matin Zayn ? Toi qui d'habitude te lève à 12h.
Zayn
- J'ai un énorme problème et je risque gros, je risque d'aller en prison pour avoir tenter à la vie de quelqu'un et j'ai aussi fait d'énormes conneries. S'il te plaît Liam aide moi ?
Liam
- Pourquoi, vas-y dis moi pourquoi je t'aiderai quand toi tu ne nous ai pas venus en aide au moment venus ?
Zayn
- Je ne savais pas que vous aviez ces problèmes sinon je serai venus mais j'ai des problèmes avec des dealers, et des femmes qui m'accuse de viols, je vous jure sur ma fille que je n'ai pas toucher ni à la drogue ni à ses femmes, elles en veulent à mon argent.
Liam souffle
- Tu manipules Zayn, tu as toujours voulus être le leader de ce groupe, parce oui tu fais des High notes mais crois moi, je te remplace et je sais aussi très bien les faire, oui tu avais du charme pour les filles mais elles t'en veulent d'être partis, de nous avoir quitter comme un lâche sans un mot.
Zayn
- Je sais Liam mais j'avais mes raisons
Liam
- Pourquoi maintenant tu me demandes de l'aide à moi sans déconner, j'ai déjà mes propres problèmes, enfin on a des problèmes, pourquoi nous en rajouter. Oui Zayn tu as fait parti de ma vie , tu qs été un très bon ami, même un frère mais quand tu es parti, j'ai été démoli, j'ai fais conneries sur conneries, là je me suis reconstruis, fais de même. On va réfléchir à t'aider mais je ne te promet rien.
Zayn
- Merci Liam, appelle moi quand tu auras pris ta décision
Il s'en va sans un autre mot de chez nous et Liam le regarde zvec un regard que j'ai déjà vu, un regard Perdu
Point de vu Liam
Putain, il manquait plus que ça là, dans quoi encore il est tombé, trafic de drogues, Mac pour prostitution, bordel, un milliers de questions se mêlent dans mon cerveau. Je tiens ma femme contre moi et on reprends notre fils, on le recouche dans sa chambre après l'avoir laver et changer et on part dans notre chambre.
Je pousse ma femme contre le mur, elle mets ses jambes autour de ma taille, on s'embrasse fougueusement et comme si notre vie en dépendait. On se déshabille et je lui fait l'amour pendant toute la matinée durant. Heureusement, aujourd'hui c'est journée off pour nous deux. On se retrouve, on se cherche, on se câline, et on fait l'amour pendant des heures sans relâchement.
✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️✔️
Double update ? A votre avis, qu'est ce que Zayn a bien pu faire pour revenir dans la vie de Liam et lui demander soudainement de l'aide ?
A vos claviers
moulagateau ce chapitre est pour toi car c'est toi qui m'en a donné l'idée
Deborah ❤️
VOUS LISEZ
Badboy
FanficHistoire entre le chanteur Liam Payne et Deborah Horan Au début tout ne sera pas rose entre les deux Il va la chercher, l'a détester, l'a haïr, ce qui va créer des tensions dans le groupe A un moment tout va basculer, Liam va protéger la sœur de N...