« J'ai offert mon temps aux charmes de tout ce que tu as d'irréel. J'ai aimé un masque.... »
_______________________PDV Melvin
-Le garde: DIX MINUTES ET PAS PLUS !
Moi: ouais ouais pas besoin de crier pour çaJe me suis avancé vers le siège avant de m'asseoir et de prendre le téléphone. Bah dis donc ces cheveux blancs devenaient de plus en plus visible ce vieux.
Moi: père.
-Mon père: bonjour fils ça va?
Moi: tu n'as pas reçu mes lettres hein pourquoi tu n'as pas encore fait le boulot!
-Mon père: tu me parles bien je suis pas ton ami!
Moi: pfff
-Mon père: je t'ai posé une question à laquelle tu n'as pas répondu. J'ai demandé si ça va?
Moi: bah tu veux que je te réponde quoi hein? Ça va super papa, on se fait des petit dej au bord de la piscine avec tout mes potes prisonniers et même les gardes, après on sort jouer au tennis non au foot, on commande à manger, les samedis soirs c'est tout fête avec les filles de partout, musique à fond, chicha aussi, on se défonce bien entre potes tranquille et toi tout va comme tu veux?
-Mon père: je t'ai dis tu ne manques pas de respect !
Moi: MAIS TU VEUX QUE JE TE RÉPONDE QUOI HEIN!Les autres à côté ont commencés à me regarder. Le garde s'approchait mais mon père lui a demandé de me laisser.
Moi: tu les laisses me jeter en taule sans lever le petit doigt et tu viens me demander si ça va ! ?
-Mon père: tu sais bien que je pouvais rien faire tu étais là quand on m'a relevé de mes fonctions
Moi: ça c'est pas mon problème!
Tu as laissé ce batard de Naïm en liberté alors qu'il m'a niqué et.....
-Mon père: je suis pas policier et encore une fois je te signale que je ne travaille plus à la justice merde!
Moi: et bah trouve une putainnnn de solution pour les buter les deux responsables de tout ça !
-Mon père: je ne vais tuer personne. L'enquête qui était sur moi a été suspendue je vais donc quitter le pays. Si je suis là c'est pour te dire que je quitte le Canada pour de bon. J'ai fais trois heures de routes pour venir te dire au revoir je vais m'installer au Japon le temps que les choses se calment et......
Moi:*Rire*......ah ahahJ'ai commencé à rire. J'avais limite les larmes aux yeux. Je riais tellement que je me tordais le ventre
Moi: tu es vraiment un incapable de père
-Mon père:.......
Moi: toute mon enfance tu as été quasi inexistant et maintenant que je te donne la possibilité de te rattraper toi tu penses que la seule chose à faire c'est de quitter le pays mdr tu es vraiment un salaud
-Mon père: tu ne me parles pas comme ça ! Je crois que je me suis assez rattrapé comme ça! Tu oublies toutes ces fois où je t'ai fait échapper la prison hein? Toutes ces fois où j'ai usé de grands moyens pour ne pas qu'on ouvre une enquête sur toi hein ! Tu n'es qu'un pauvre ingrat et si tu t'es retrouvé dans cette situation, tu en es le seul responsable alors tu vas bien me parler je ne suis pas ton ami!
Moi: qu'est-ce que tu vas faire me mettre en prison? Et bah raté j'y suis déjà *Rire* incapable de père !
-Mon père: c'est pas de ta faute tu dois sûrement pas prendre tes médocs je vais signaler au garde il va s'en occup......
Moi: UNE SEULE CHOSE ! Je t'ai demandé qu'une seule chose c'est de buter ces deux fils de pute de Naïm et Ilyana. Je t'ai dis tue les et jette les corps dans un lac même pour ça tu es incapable tu fais pitié !
-Mon père: tu t'entends parler là !? Tu paies déjà les conséquences pour avoir assassiner quelqu'un et toi la seule chose que tu veux c'est recommencer à tuer
Moi: ET BAH OUI! T'AS PAS VU CE QU'ILS M'ONT FAIS HEIN! MAINTENANT ILS VONT VIVRE LEUR VIE ENSEMBLE COMME SI DE RIEN ÉTAIT PENDANT QUE MOI JE POURRI ICI ! NON TU DOIS LES TUER T'ENTENDS! SI TU LE FAIS PAS JE TROUVERAI UN MOYEN DE LE FAIRE MOI MÊME INCAPABLE ! TUE LES T'ENTENDS TUE LES!
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)
RomanceNouveau départ sans lui. Nouvelle vie.Je m'en allais pour tout recommencer à zéro je m'étais dis. J'étais prête à fermer définitivement le livre. À entamer une nouvelle page sur un tout autre livre hélas.....