5 Novembre 1995 - 15h - Gradin du terrain de Quidditch
Charlotte avait essayée. Vraiment essayée d'être amie avec Pansy. Mais elle n'éprouvait pour cette pauvre fille que du mépris. Tout de même, elle se retrouvait obligé à devoir passer son temps avec la brune.
Le match de Quidditch allait bientôt commencer et bien sur, Draco jouait ce qui obligeait Charlotte à y assister.
Luna, déjà lassée de ce jeu « sans réel but profond » comme elle aimait l'appeler, soupiré dès que Pansy prenait la parole.
-" Il est encore plus beau avec sa tenue, n'est ce pas ? " Pansy avait fait remarquer.
-" Elle ne s'arrête jamais de parler ? " Avait chuchoter Luna alors que Charlotte lui donner un coup de coude en la faisant taire.
Charlotte hochait la tête en essayant d'être crédible.
-" Charlotte ! " Le blond l'interpellait, son balai dans sa main gauche. " J'ai surnommé mon balais Charlotte pour me donner chance. " Il a rit puis en se rapprochant de son oreille il dit: " Tu vas rendre verte de jalousie toute les filles. "
-" Tu es ridicule. " Charlotte a essayé de se retenir de rire.
-"J'ai pas le droit un bisou de chance ? " Il reprit.
-" Non, tu devrais t'estimer heureux que je ne t'ai pas déjà pousser dans le vide. " Dit Charlotte dans un sourire.
-" Règle numéro 2. " Dit Draco.
-"Règle numéro 1. " Elle dit.
Puis, une fois qu'il fut parti, Pansy se rapprocha de Charlotte :
-" Tu as tant de chance, Charlotte. J'aurais donné tout ce que j'ai pour qu'il me regarde de cette façon un jour. " Dit Pansy d'une voix triste.
Charlotte rit intérieurement à cette remarque qu'elle trouva ridicule.
-" Pansy, il ne te mérite pas. Tu devrais te trouver un garçon qui te mérite à ta juste valeur. " Lui a conseillée Charlotte.
-" Oh, Charlotte, si tu le connaissais comme je le connais, tu verrais qu'il mérite une fille comme toi. " Elle a dit.
-" Une fille comme moi ? " Charlotte s'est méfiée.
-" Oui, une jolie fille. Une fille intelligente, riche, attentionnée, avec du caractère. " Lui dit la brune avec de l'admiration.
-"Pansy, tu as une estime de toi vraiment mauvaise. Tu es vraiment jolie. " Dit Charlotte alors que Pansy l'a regardait sans croire un mot que disait Charlotte.
Et soudain, Charlotte se sentait mal de s'être moqué de cette fille qui était rejetée de toute par ce qu'elle avait eu le malheur de jetée son dévolu sur Draco Malfoy.
Pansy détourna le regard pour le diriger vers le terrain et commença à encourager Draco.
Bien heureusement, les Serpentard avaient gagnés contre les Griffondor.
-" Pauvre Harry. " A pouffer Luna.
Luna avait toujours détester le brun à lunette. Elle avait su dès le premier jour que ce garçon était seulement un autre garçon qui ne s'intéresserait à Charlotte que pour sa beauté, son intelligence ou sa fortune.
Inconsciemment, elle avait remerciée Draco d'avoir interdit à Charlotte de lui reparler un jour.
-"Sois gentille Luna. " Charlotte a dit.
-" Tu vas me dire que t'as encore de la compassion pour ce bouffon ? " Dit Luna.
-"Non, il n'est plus mon ami. " Se résout Charlotte.
VOUS LISEZ
RELATIONSHIP || Draco Malfoy
FanficCharlotte l'a toujours détesté. Draco l'a toujours méprisée. Ils n'étaient pour autant pas si différent, ils étaient tout deux studieux, venant de riche famille, bien éduqué, de la même maison mais la seule chose qui les différencier était l'ego. M...