Chapitre 15

701 21 13
                                    

Selem Aleykoum wa rahmatullilah wa barakatouh !

ON REPOND TOUJOURS A UN SELEM !!

Sinon vous allez comment mes bombasses ?? Al hamdulilah ?? si ça va pas n'hésiter pas à venir me parler !! Je serai là à votre écoute mes stars.

Bonne lecture !

15

son rire omggg, Imen reprends tes esprit.

Bref il se rapproche de moi pour mettre mes cheveux derrière mes oreilles. Mon coeur battait fort, et l'adrénaline qui me donne ces papillons dans mon ventre. Nos regards se croisent et on reste quelques minutes comme ça avant qu'il mette sa main sur ma joue et posait ses lèvres sur les miennes.

Je répond involontairement à son baiser. Mais qu'est ce qui m'arrive ?? Ses lèvres collaient au miennes qui me donne des frissons dans chaque parties de mon corps. Les bouffées de chaleurs qui refont surfaces et mon coeur qui bat toujours à la chamade. Il se décolle de mes lèvres et me fixe, son souffle mélanger au miens et son odeur qui rentrait dans mes narines. Je pose mes mains sur son torse et le pousse délicatement avant qu'il pose sa tête dans le creux de ses main.

Amir : putain zeubi !

-:...

Amir : Salem j'dois partir , repose toi.

Puis il est parti. C'était qu'après qu'il était parti que je me rendu compte que je venais de faire une dinguerie. Moi embrassée Amir ? Une erreur ? Bien sur que oui. Je devait l'ignorer, et je vais l'ignorer. Enfin bref, je me suis allongée dans mon lit puis j'ai fermais les yeux en espérant d'oublié ce qui venait de se passer. Mais ce qui est fait est fait, on peut pas faire autrement.

[...]

Je me lève avec un mal de tête qui était là depuis la veille. Je me prépare vite fait, un jean, un pull. Je lâche mes cheveux puis je vais dans la cuisine manger, j'avais trop faim alors je me suis faite des gaufres. Quelques minutes la porte d'entrée c'est ouvert sur mon frère complètement défigurée. Je me lève d'un coup et je me dirige vers lui inquiète. Il a foutu quoi encore ?

-: Younes ta foutu quoi encore ?

Younes : walou ( rien ) ramène moi des pansements ou chepa.

-: va à l'hopital.

Younes : chui un zemel pour aller à l'hôpital moi ?? non donc rapporte
moi des pansements.

Toujours la même excuse. Je comprendrais jamais pourquoi ils disent tous ça bref. Je part dans la salle de bain pour prendre une trousse où se trouve des pansements,
désinfectant.. Je part vers le salon et je le trouve allonger sur le canapé a regardé le plafond. Je me suis rapprocher de lui puis je l'ai soigné. Il était ouvert de partout. Lui, il me fixait, mais il fixait mon front puis il a froncé les sourcils d'un coup.

Younes : ta quoi à la tête ?* fronce les sourcils*

-: bah hier j'étais chez Sonia.

Younes : et alors ? *sec*

-: bah j'étais resté longtemps là bas et quand je suis sorti pour rentrer il y'avait des coup de feu donc j'ai couru et j'ai tribuchais.

Younes : j'vais te niquer, pourquoi t'es sorti t conne ou quoi ?

-: belek.

Puis je me suis levée pour partir en cour. Arriver à à la fac j'ai vu Aicha avec Leya sur un banc, Aicha me regarder grave mal et Leya a baissée la tête. Oui, baisse bien la tête même. Enfin bref, à la fin des cour je suis partie avec Amina et Azra au grec. On a bien mangés mdr. Après ça je suis rentré chez moi, pour finir mes devoirs et aidée Jamila a faire à manger. Quand j'y repense ça fait bizarre de l'appeler " Jamila ". C'est comme une mère pour moi, c'est elle qui m'a éduquer, qui m'a donner l'amour maternelle, elle m'a aimée comme si j'étais sa propre fille et je suis éternellement reconnaissante envers cela. Enfin bref, mon frère rentre et s'assoie sur le canapé, j'ai une question qui m'a traversée l'esprit alors je décide d'aller le voir.

Imen : « Je T'aimerai Toute Ma Vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant