💮Sakura💮
La langue de Kankuro dansait sur le clitoris gonflé et excité de Sakura, la faisant gémir de plaisir. Son corps se tendait et se cambrait en réponse à ses attentions expertes, ses doigts agrippant les coussins du canapé. Il continuait ses caresses habiles, sa langue tournoyant et frôlant, la faisant perdre la tête de désir. Le souffle de Sakura s'accélérait alors que des vagues de plaisir la submergeaient, ses hanches ondulant contre son visage. Les yeux de Kankuro étaient rivés sur les réactions de Sakura, le spectacle de ses mouvements exaltés alimentant son propre désir.
La main de Sakura se faufila dans les cheveux de Kankuro, le guidant contre sa chatte humide. Ses jambes tremblaient d'excitation alors qu'il plongeait sa langue profondément en elle. Les gémissements de Sakura résonnaient dans la pièce, témoignant du plaisir intense qui la submergeait. Les cheveux de Kankuro chatouillaient sa peau sensible, ajoutant une sensation supplémentaire à l'extase qu'elle ressentait. Les mouvements de sa langue devenaient de plus en plus fermes, explorant chaque recoin de son intimité, faisant monter en elle une vague de plaisir insoutenable.... Kankuro savourait chaque gémissement, chaque signe de désir, dévorant le fruit de son amour avec passion et dévotion.
Le dos de Sakura se cambra davantage, ses jambes enveloppant presque Kankuro dans un étau passionné. Elle était sur le point de jouir, le plaisir la submergeant de toutes parts. Kankuro augmenta l'intensité de ses coups de langue, la stimulant avec ardeur pour la pousser vers l'extase ultime. Sakura laissa échapper un cri de plaisir alors que son orgasme la submergeait, faisant vibrer tout son être. Les vagues de plaisir déferlèrent à travers son corps, l'envoyant dans une spirale de sensations délicieuses. Kankuro continua à la lécher doucement, prolongeant son plaisir et la laissant savourer chaque instant.
Excitée par le spectacle devant elle, la poitrine de Sakura montait et descendait, cherchant à reprendre son souffle. Ses yeux verts brumeux, mi-clos, ne manquaient aucun détail alors qu'elle regardait Kankuro se masturber devant elle. Son regard était captivé par cette scène d'auto-plaisir. La vue de Kankuro se donnant du plaisir amplifiait son propre désir, faisant monter en elle une envie brûlante. Sakura se mordit la lèvre, ses doigts instinctivement se dirigeant vers son propre plaisir alors qu'elle observait Kankuro atteindre le point de non-retour. L'excitation était palpable, enveloppant la pièce d'une aura de luxure et de désir.
Fin.
Fanfiction pour : TobiramaEtkankuro
💮Kankusaku💮