Chapitre 13

106 9 18
                                    

La colère en Nagi ne descendit pas, il n'en revenait pas.. son frère avait signé un contrat sans le lire et si sa avait était dangereux pour lui?! Enfin "si" ? Aucun des deux ne connait le contrat et se que Chigiri doit a se mage

----------------------------------------------

Reo passa un de ses mains sous les cuisse de Nagi et l'autre derrière sont dos et le souleva du sol pour le porter en mode princesse. Nagi rougit. Reo sortit de la chambre et marcha vers la sienne tout en portant Nagi laissant un Chigiri confus.

Reo ouvrit la porte de sa chambre et y pénétra toujours en portant Nagi en comme une princesse, celui ci ne dit rien au violet et se laissa faire. Reo déposa le blanc dans son lit et le regarda fixement. Nagi était assez gêner que Reo le fixe comme sa sans raison.

Reo ne savais pas vraiment pourquoi il avait décidé de porter Nagi et de l'emmener dans sa chambre laissant son frère seul, est ce parce que Nagi avait crier sur Chigiri et qu'il ne l'avait jamais vu aussi énervé ? Pourtant sa ne faisait que 2 jours qu'ils se connaissaient. Reo soupira, c'est fou comment il est tomber fou amoureux de Nagi en a peine une journée, il hante ses pensé, il lui arrive de rêvé de Nagi il rougit légèrement en sa présence ou quand on lui parle de lui, quand il y a un contact physique, il est jaloux de ceux qui l'approche mais surtout il se souvient parfaitement de la fois où Nagi est sorti de la salle de bain qu'une serviette autour de la taille, torse nu, de l'eau dévalant son torse musclé ou tombant de ses cheveux.

Reo rougis rien qu'à cette pensée. Nagi le regarda avec interrogation un petit regard inquiet.

Nagi: Reo?.. tu va bien?..

Reo: oui oui ne t'inquiètes pas Nagi j'ai juste un peu chaud

Nagi: mmh.. d'accord mais si sa va pas tu peux me le dire..

Reo: nan nan tout va très bien ne t'inquiètes pas Nagi

Il est trop chou quand il est inquiet. Reo secoua vigoureusement la tête de gauche a droite en Rougissant, arrête de penser a sa Reo !! Tes sérieux ?! Tu sais pas enlever se mec de au moins 1m90 cheveux blanc, neige, angélique avec de magnifiques yeux gris/marronatre. Mais qu'est ce qu'il est beau..

Reo sentit deux mains prendre les siennes et le tirer doucement vers le lit, il regarda Nagi et celui-ci continua de le tirer vers le lit et plus précisément de le tirer vers lui, Reo se retrouva bloqué par le bord du lit et tomba a cause de Nagi qui continuait a le tiré vers lui. Il ferma les yeux et tomba sur quelques chose de assez dure, ce qui était sur c'est que c'était pas un coussin. Il sentit une main passer dans ses cheveux et enrouler quelques une de ses mèches autour de son doigt, il ouvrit doucement ses yeux et leva légèrement sa tête et vu la tête de Nagi près de la sienne. Ses joues s'empourprèrent d'une teinte rose vif. Nagi continua a caresse les cheveux du violet.

Nagi: mmh et si on dormait ? Je suis fatiguée moi

Reo: mmh? Tes fatiguée ?

Nagi: oui

Nagi bailla, il avait pour habitude de ne pas beaucoup dormir la nuit et faire plusieurs micro sieste de 1 ou 2 heure là journée. Il avait plus de temps de repos depuis qu'il est venu sur la terre humaine et pour être franche ses petites sieste lui manquait. Reo se redressa et s'installa mieux dans son lit. Nagi ralla un peu et s'installa dans les bras de Reo et ferma les yeux. Le violet rougit et caresses les cheveux du blanc qui dormait déjà paisiblement dans ses bras, il est trop chou pensa-t-il. Reo ferma les yeux et attendu que le sommeil vienne mais il ne réussit pas à le trouver. Il soupira, il entendu toquer a sa porte. Il voulait aller ouvrir mais ne voulait pas laisser Nagi, l'une de ses précieuse source de chaleur actuellement car il faisait assez frais dans sa chambre. Il décida de faire genre de ne pas avoir entendu mais la personne derrière la porte rétorqua à celle-ci. Reo soupira bruyamment et se leva a contre cœur et ouvrit la porte.

Ma Sirène |💜reonagi🤍|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant