-Juste ici! Chan guidait l'homme qui déménageait Minho et sa mère dans la maison pour qu'il dépose les meubles et les boîtes à la bonne place.
-Ca va aller pour le déballage, merci beaucoup de nous avoir déménagés! S'enquit Minho avec un large sourire aux lèvres.
L'homme sourit et s'éclipsa laissant les deux garçons dans un salon rempli de boîtes.
-Bon! Alexa, jouer la playlist Chan 2024! Ordonna le rouquin. Aller Minho! On va porter les boîtes aux bons endroits! S'exclama le plus vieux alors qu'une musique entraînante se mit à retentir dans la maison.
Minho se précipita pour prendre une première boîte où il était inscrit son nom et monta les escaliers afin d'aller la porter dans sa chambre. Les deux hommes firent des allers retours dans la maison jusqu'à ce que le dernier carton aille à sa place.
Chan s'écrasa dans le divan et cria à Alexa d'éteindre la musique. Encore une fois, cette machine ne comprenait rien alors le rouquin se redressa pour être en tailleur sur le canapé.
-Alexa stop! Cria une fois de plus le plus âgé.
La musique s'arrêta et le calme de la maison se fit reposant. Chan ferma les yeux et prit le temps de vider tout l'air de ses poumons. Prenant vraiment le temps de bien détendre tout ses muscles. Il faisait souvent ça pour se vider la tête, éloigner l'anxiété le plus possible de son esprit ou tout simplement se détendre. Il bascula la tête vers l'arrière et sentit un souffle chaud s'échouer sur ses lèvres. Il ouvrit tranquillement les yeux et se laissa emporter dans un baiser tendre et réconfortant. Minho était juste là, en train de l'embrasser à l'envers, mais pas par désir, par amour. Ce qui fit instantanément paniquer le plus vieux. Il repoussa tranquillement Minho et encra ses yeux dans les siens.
-Tu fais quoi là!? Paniqua t il
-À ton avis tête de con?! Répondit le noireau un peu contrarié par la soudaine action de son aînée.
-C'était pas par envie ca Minho! S'exclama Chan en reculant davantage.
-Putain Chan! T'es vraiment lourd! Je te signal que je suis un gay assumé! Et toi tes une sorte de... d'hétéro dans la meme phase qu'un ado prépubaire! C'est pas moi qui fuit! S'insurgea le plus jeune.
-Je ne t'aime pas Minho!
-Là n'est pas la question beau cul! Minho pris une grande inspiration et planta à nouveau son regard sombre dans celui de Chan. Tu ne t'assumes pas! Alors tant que tu n'auras pas pris un temps pour réfléchir au sujet de ton hétérosexualité et que tu n'auras pas arrêté de dire "Je sUis pAs gAy" comme si c'était un truc de mal, on pourra reprendre nos petites parties de jambes en l'air! Mais tant que tu n'auras pas bien réfléchi, tu ne me verras pas dans ton lit, et encore moins mon cul! Fit Minho en tournant les talons pour aller s'enfermer dans sa chambre.
Chan se senti démuni. Il ne savait pour quelle raison, mais il avait un sentiment de frustration et de tristesse incroyable. Tout se mélangeait et il voulait s'excuser à Minho, mais celui-ci ne semblait pas apte.
(NDA: Oui, Minho à overreact, mais tkt! 😭)
༺☀️༻
Chan avait reçu un texto de Felix dans la soirée qui lui demandait s' il voulait sortir un peu avec la bande. Chan répondit positivement. Il avait besoin de se rafraîchir les pensées et prendre du bon temps avec ses amis. Un groupe fut donc créé avec les 7 garçons, qui s'étaient vue pour la dernière fois dans les alentours de 16 ans.
Tous s'entendirent pour se retrouver dans un nouveau café le lendemain. Et c'est après cette bonne nouvelle que le rouquin partit se coucher pour être au maximum de sa forme pour voir ses amis.
VOUS LISEZ
𝑇ℎ𝑖𝑠 𝑀𝑜𝑟𝑛𝑖𝑛𝑔 ❥︎ ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ
FanfictionChan, un jeune homme de 20 ans, se retrouve dans son lit avec une conquête particulière. Que fut la surprise lorsqu'il aperçu que c'était un homme qui se réveillait à ses côtés et que celui-ci semblait vraiment lui faire de l'effet. C'est en le je...