Les pleurs et le cri dans la forêt

16 1 4
                                    

Zamasu

Je me réveille, il est à peine cinq heures et demie. Je n'ai pas beaucoup dormi encore une fois, mais ça devient comme une habitude. Je descends de mon lit en soupirant et évite de réveiller Black qui dort juste dans la salle à côté de ma chambre. En fait, Black et moi on habite tous les deux ensembles dans cette petite maisonnette proche de cette forêt isolée de tous ces mortelles dont on a horreur. Nous détestons ces mortels plus que tout. Au point, où nous comptons à tous les exterminer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul dans les surfaces de tous les univers existants. Penser à ses mortels jour et nuit ça me fatigue, je vais me prendre du thé en bas dans la cuisine. Je quitte alors ma chambre, puis je remarque Black qui se trouve à la cuisine en train de regarder le crépuscule de la nuit à travers la fenêtre.

-Black, tu n'arrives pas à dormir toi aussi?

Celui-ci se tourne vers moi et me réponds d'un ton sec :

-Non

-As-tu réussi à dormir un peu?

-Non, puis je n'en ai pas envie

-Black, je ne veux pas t'offenser, mais c'est ta troisième nuit blanche, ce n'est pas bon de ne jamais dormir...en plus, je me demande comment tu fais pour tenir debout

-Zamasu, ne t'inquiètes pas pour moi

-Ah bon? D'accord, comme tu le souhaite

-Dis Zamasu, je peux avoir du thé?

-Oui, je comptais en faire!

Je prépare le thé et remarque que Black semble perdu dans ses pensées, il pense à quoi encore? Il est vraiment bizarre ces temps-ci. En plus, il a l'air d'avoir plus mauvais caractère que d'habitude...

Black

Zamasu me tape sur les nerfs, pourquoi s'inquiète-t-il pour ma santé tout le temps? Il me croie irresponsable hein? Pire, il pense que je fais de l'insomnie ou des trucs de ce genre? N'importe quoi! Je suis sûre que si je me couperais un jour avec une feuille de papier il paniquerait et me demanderait si je vais bien à chaque une minute! Non mais, il y a des limites à ses histoires, il me fatigue à la longue sérieusement!

Zamasu

-C'est prêt, affirmai-je.

-Ouais merci, répond en retour Black.

On s'assis tous les deux pour déguster notre thé à la menthe, en silence. Mais Black le coupe très rapidement.

-C'est bon

-Tu me le dis tout le temps

-C'est normal, tu es un expert en cette matière

-Oui, je le sais depuis longtemps

-Sinon, ta nuit?

-Moyenne, mais mieux que toi qui ne dort même pas depuis au moins trois jours!

-Zamasu, ne recommences pas...

-Comment ça, ne recommence pas ?!Tu m'inquiètes vraiment ! Tu fais quoi, tu penses à quoi pendant la nuit pour ne jamais dormir?

-Je cherche un moyen d'anéantir tous les mortels d'une manière efficace, c'est ça que je fais durant la nuit

-C'est ça qui t'empêche de dormir? Tu ne penses pas que tu exagères beaucoup trop avec tes...

-Non pourquoi dis-tu que c'est de l'exagération?

-Tu sais quoi Black, tes mortels commencent à me taper sur les nerfs, si c'est pour que tu te rendes malade, on va l'annuler notre plan, dis-je furieux en me levant de ma chaise.

-Quoi ?! Mais ça fait des années qu'on travaille dessus, hurle alors Black en se levant de son banc à son tour.

-Mais tu ne vois pas dans quel état que tu te mets, ça devient de pire en pire depuis quelques mois!

-Justement, si on reste ici à ne rien foutre dans cette fichue cabane à part passer nos journées à boire tranquillement du thé, en quoi ça va m'aider?

-Mais Black...

-Arrêtes de faire pitié Zamasu! Ne me dis pas que tu vas annuler le plan zéro mortel qu'on a bâti ensemble juste parce que j'ai de la difficulté à dormir! C'est littéralement pathétique!

-Black, je voulais juste...!

- Tssss, peut-être qu'au fond tu es aussi débile que tous ses fichus...!

-Bordel, tu vas te taire à la fin ?!Tu sais quoi Black, va dont te faire...!

-AAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!

Le cri a arrêté subitement notre dispute, tous les deux ont reste figés par surprise.

-C'est, c'était quoi ce cri, affirme Black choqué.

-Je n'en sais rien! Je croie que le cri provient de la forêt...

-Bon, laissons...

-Non, je vais aller voir par moi-même, décidai-je trop curieux par ce cri.

-Mais, le thé va être froid, si tu le laisses dans la cuisine

-Toi reste ici donc, dis-je en prenant ma tasse et la théière.

-Mais, attend je veux d'autre thé, laisse-moi la théière imbécile!

-Je ne peux pas pour l'instant, désolé Black, dis-je comme excuse pour le garder à moi seul.

Je me mets à courir vers la porte de l'extérieur pour trouver la provenance du cri de tantôt.

--Zamasu, téléportes toi où tu as pu entendre le cri imbécile au lieu de courir comme un idiot!

Je ne l'écoute pas et continue de le laisser râler.

-Raaaah, allez ne m'écoutes pas comme toujours...

Après 10 minutes du côté de Zamasu

Je n'ai toujours pas trouvé la provenance du cri et je croie que Black devra dire adieu au thé, j'ai déjà tout bu!Désolé Black!Je cherche encore et encore...pas de trace nulle part pour le moment... Attend...ça y est! J'entends quelqu'un pleurer, j'ai juste à suivre le son et le tour est joué! Après trois minutes de marche, j'entends parfaitement les pleurs d'une jeune fille. Je m'approche d'un buisson, me cache et aperçoit une enfant mortelle à genoux en train de pleurer. Elle a les cheveux brun chocolat noir, une robe ensanglantée et des yeux bleu qui attirent étrangement mon attention. Je dois l'aider...

Une mortelle pas comme les autres (Dragonball Fanfic)Where stories live. Discover now